Bonsoir.
Bon je vais pas y aller par 4 chemins. Ce chapitre ne risque pas de vous plaire. Promis, ça va aller mieux après... Disons, c'est juste un mauvais moment à passer.
c'est le chapitre préféré de Peluchette je crois (tu confirmes ? mdr) ; allez savoir pourquoi. #dramaensurpuissance mdr
Bref, je vais aller m'ambiancer devant Strasbourg (si si siiii !!!!) - Guingamp, après m'être abreuvée de la saison 2 deOn My Block (qqun regarde ici ?)
des bisous la mif'. Mamie 😘
***
Point de vue Ken
Tandis que les lèvres de la belle blonde suçotaient avec appétit les replis de mon cou, je n'arrêtais pas de penser à Izia. Finalement, je m'étais laissé aller aux plaisirs de la chair avec Clara, sans avoir éclaircit le mystère Izia. Je n'avais pas osé toquer, par pure peur de me prendre un vent violent. Elle était vénère, mais pourquoi ?
Et si elle était vénère parce qu'elle m'avait vu le corps calé contre celui de Clara, qu'allait-il en être quand elle saurait ce que j'étais précisément en train de faire...
Alors que je sentis ma longueur aspirée entre les lèvres charnues de Clara, j'essayais de penser à la manière dont Izia allait réagir. En venant me fourrer dans ma piaule, alors que la fête battait son plein dans la pièce d'à côté, j'avais voulu jouer, et titiller un peu ma nouvelle coloc'.
Parce que rien n'est plus bandant qu'une meuf vénère.
***
J'avais émergé, il était presque quinze heures. Mon corps était engourdi, sûrement à cause de l'alcool et du joint que je m'étais autorisé à fumer la veille avec Alpha. Mais surtout à cause de ce marasme dans lequel baignait mon esprit. J'eus à peine le temps de me sentir me tendre puis me vider que je m'étais cash sentis mal. Le corps mou de Clara s'était laissé tomber sur moi alors que je venais de réaliser que je venais de faire de la merde. Qu'est-ce qu'il m'avait pris aussi à baiser Clara alors qu'Izia était là, pas loin ? Putain de fierté de merde.
J'avais sauté dans la douche, sans prendre la peine de vérifier qu'Izia était encore là, ou de checker l'état de l'appartement. Plus frais qu'en y entrant, j'étais sorti de la douche et j'étais allé me vautrer dans le canapé. Tout était propre autour de moi, nickel, limite je n'avais jamais vu mon appartement aussi impeccable. Le silence habitait les lieux, jusqu'à ce que j'entende un long soupir s'échapper de sous la porte de la chambre d'Izia. Qui ressemblait à s'y méprendre à un sanglot.
J'avais joué avec le feu, mes ailes n'allaient bientôt n'être plus que cendres, et je n'allais pouvoir m'en prendre qu'à moi-même.
***
Je n'avais pas osé bouger du canapé, j'avais peur de la surprendre, de la trouver mal et de ne pas savoir quoi dire ni quoi faire. Alors comme un gros con, je squattai le salon, seul, encore un moment. Puis son museau triste mais vénère apparut.
- Salut.
- Hey, ça va ?
J'avais essayé d'emprunter un ton doux, je marchais sur des œufs. Je n'avais foutrement aucune idée si elle savait, pour Clara et moi. J'avais emmené la belle blonde le plus discrètement possible jusqu'à ma piaule, autant à l'abri des regards indiscrets des gars que celui d'Izia, et j'avais fait la même en sortant après avoir pris mon pied. Mais bourré et plutôt mal en point, je n'avais peut-être pas été assez prudent.
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...