Hey vous ! Bien ?
Voila le 45e chapitre. Je sais, vous savez lire ahah. Ma numérotation de chapitre sur mon ordi est un peu en vrac, si je compte à peu près bien, il reste sept chapitres avant le mot FIN, celui qui a failli me faire chialer en le tapant hier après-midi. 😭😭😭
Je suis allée voir Mon Inconnue hier au cinoche, avec moi-même, franchement si vous l'avez pas déjà vu, je vous le conseille. François Civil est grave frais, et la Japy aussi. Mais Benjamin Laverhne (ou un bail comme ça) est carrément fendard ! J'étais seule alors je me suis retenue un peu ms si j'avais été accompagnée, j'aurais explosé de mon rire gras semblable à celui d'un phoque qu'on égorge - celle qui ont participé au live le savent ahah
Allez, j'ai un cake au four, je publie avant qu'il crame lol. BISOUS💖💖
***
L'été avait filé à une vitesse supersonique. A peine l'album de Ken sorti, on entamait la période de la rentrée de septembre. On avait rien vu passer entre les deux. Avec les tournages de clips, les quelques concerts organisés pour préparer la tournée, la promo à assurer et mon succès grandissant en tant que Dj Baby Izi, nous n'avons pu beaucoup profiter de nous. A part un court week-end off à Ibiza où Ken m'avait rejointe, rien à signaler.
Il avait été soulagé de pouvoir échapper à la « folie Nekfeu » qui prenait des proportions relous selon lui, en me retrouvant dans ma suite à Cap Martinet, petite ville côtières, bordant la ville brûlante d'Ibiza. Ecrasés par la chaleur, nous n'avons pas quitté ma chambre climatisée donnant sur la baie de Tala Calamanca. Nous profitions de l'air marin rafraichissant revenu lors de la tombée de la nuit pour sortir, marcher, rêver devant le reflet doré de la lune frappant les doux clapotis de la mer. Et surtout pour se nourrir.
Deux jours, ça passe vite. C'est l'amer constat que nous avions fait alors que je l'avais ramené à l'aéroport d'Eivissa.
- C'est quoi cette tête, je lui avais demandé dans le taxi.
- Je suis soûlé, il maugréa.
- Je vois ça. Mais pourquoi ?
- Parce que je viens à peine de passer moins de 48 heures avec toi que déjà je dois repartir.
- Tu le savais en arrivant.
- P'tet, mais c'est chiant, putain.
Il soupira et pivota sa tête pour regarder le paysage rocailleux de l'île défiler sous ses yeux. Je coinçai mes doigts entre les siens et pressai sa main :
- Encore trois semaines à tirer, et je suis de retour pour quinze jours où je vais pas te lâcher, j'ai pas de contrat avant novembre à Londres, je le rassurai...
Son visage s'était crispé, son regard me fuyait, il était devenu subitement muet...
- Quoi, je demandai sèchement.
- Je... je serais pas al' à ce moment-là.
- Quoi ?
- Je vais ressortir Feu avec des inédits, dont le son que j'ai fait avec 86 Joon... Je veux qu'elle figure sur le skeud, et Valentin, le poto d'Eliott a des idées pour un clip.
- Vous le tournez où ce clip, je m'étranglai, désabusée.
- Il veut qu'on le fasse en Suède.
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...