Yo vous ! C'est une mamie cassée en deux qui vous écrit mdr. Bon ma main va mieux, ouf. je la repose au max, d'où mes comm' assez tristes mais j'ai dicté et c'est pas franchement au point si vous voulez mon avis mdr
Merci pour vos retours sur le PDV Ken, j'ai dit une bêtise, c'était pas le premier, mais celui dans le club comptait pas mdr. Vous en faites pas, il va revenir... J'ai cru comprendre que vous aimez bien savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête 😏
Allez, petit chapitre 26... on arrive à un tournant dans la vie d'Izi, enfin il s'y passe pas grand chose, mais ça augure une suite... disons... vous verrez bien ahah je jubiiiiiile 😈😈😇😂
Allez zouuuu, je vais au dodo wech ! Des bisous. MAMIE LEILOU😘😘
***
Je m'étais réveillée tôt ce jour-là, j'avais plus de distance à parcourir jusqu'à la Défense que d'habitude. J'avais tout fait pour faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller Deen. Il ronflait pépère dans le canapé, entre les cadavres de joints et de bières, la manette posée sur son torse nu.
Je n'avais pas eu la force de manger ce qu'il m'avait sorti de ses placards, je lui avais juste taxé une dosette Senseo et m'étais fait couler un petit noir qui allait, je l'espérais plus que de raison, m'aider à affronter la journée qui m'attendait.
Ken était reparti dans la nuit, non sans s'être assuré que j'allais bien et que je n'avais besoin de rien.
- T'es pire que Fram en vrai !
- Non mais lui, un vrai daron quand il s'y met.
- J'avoue, il était à deux doigts de me border après la soirée pour le clip du L.
Juste avant qu'il ne franchisse la porte de l'appartement, je l'avais retenu et l'avais remercié d'avoir été là pour moi. Je n'en voulais ni à Fram ni à Fred de n'avoir pu être là ce soir-là, parce qu'au fond, j'étais heureuse que ce soit Ken qui les remplaça.
On ne s'était pas toujours bien entendu, je l'avais d'ailleurs plus d'une fois trouvé con, mais quand il fût question de me prendre dans ses bras et me soutenir, il avait plutôt bien géré.
Mon attirance pour lui, bien que physique et un rien débile, n'altérait en rien mon jugement le concernant. Quand il m'avait écoutée, qu'il avait séché mes larmes, qu'il m'avait invitée à manger un grec, je l'avais trouvé génial. Et je n'avais pas une seule fois pensé à ses yeux cacao, sa fossette craquante ou ses lèvres qui me murmuraient « mange-moi » comme dans la chanson qui éclatait Jane au point d'en avoir fait son réveil pendant un moment.
J'étais grave, je venais de perdre ma meilleure amie, je ne savais pas de quoi était fait mon avenir professionnel, mais je pensais à Ken comme si je lui plaisais. Et qu'il allait se passer quelque chose entre nous.
N'importe quoi.
***
Les jambes flageolantes, je m'étais pointée au bureau en zappant l'intégralité de mon rituel habituel et j'avais cherché Fred. Introuvable. Le bureau de Villard était encore inoccupé. Je tournais comme un fauve en cage autour de mon ordinateur.
Je portais la même jupe que la journée d'avant, avec un tee-shirt emprunté à Deen, le plus basique de tous. J'étais à deux doigts de les ôter tant je bouillonnais d'impatience et d'angoisse. A quelle sauce Villard allait me bouffer ? Et Fred, qu'est-ce qu'il foutait ?
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...