On descend comme des folle, on cours vers l'arrêt du bus, Dieu merci le bus arrive dans quatre minutes,
On patiente toute en s'imaginant des scénarios tous plus farfelus les uns que les autres, nous montons dans le bus nous descendons 3 station après celle de fatou car là Gravière est a l'opposé, on en a maintenant pour à peu près 10minute de marche !« j'appelle Fatou , je lui de nous rejoindre ! Dit Aïssa
- vas-y . »Elle appelle évidemment Fatou à beau être marié elle n'en reste pas moins une jeune Adulte, le commérage ! Elle nous dit qu'elle est a 5minute du gravière car elle est partie chez l'indien là-bas,
[•••]
Au gravière y'a un monde INCROYABLE ! Déjà avant d'arriver on entendait du bruit, j'suis choqué !
Saana elle est là, elle essaye de s'exprimer mais sa voix et mangé par les gens qui font que du bruit ...
Ah vraiment qu'Allah m'épargne ce genre de ridicule, comment une femme de 19ans peut songé se battre dans la rue comme un animal ? Franchement! L'époque du collège c'est passé ! On est même plus au lycée !
J'essaye de me frayer un passage, malheureusement je me ramasse que ses coup de coude, écrasement de pied et insulte pour avoir osé bousculé certaine personne! Pour la plupart ce sont des lycéens et des Collégiens en plus FRANCHEMENT !
Une fois réussi a passé je tire Saana vers moi, elle me regarde, avant de se dégagé,
Les fille m'ont suivie, on essaye donc chacune de notre côté de repousser les gens, car clairement tant que je serais là il n'y auras aucune bagarre ! Et puis quoi encore ?
Après avoir essayé de résonné Saana, j'essaye de résonné Chainaz.
Mais les deux on ramener leurs gangs de tape apparemment et nous n'en faisons pas parti ...
« Franchement les folle on vous aime bien tranquille mais c'est un mauvais bails de vous mettre dedans. Nous déclare Chaïnaz.
- Mais vous avez quel âge sérieux ? Idriss il s'en carre de vous Deux arrêtez de croire c'est la fête ein !
- Laisse les, elle on pas dit elles peuvent ! battez vous au lieux de faire du blabla inutile!!!! Crie une personne dans la foule.
- W'Allah j'ai crut t'étais venue regarder, toi! Déclare Aïssa.
- Venez on les laisse se taper wsh, elle a pas dit on se mets pas dedans laissez les, dés vieille maman comme elles, tship. Rétorque Fatou ironiquement
- Foutaise, tu veux quoi toi ?! Dit Naomi une amie à Chainaz
- Sah vous faites trop les Warriors Zahma vous allez arrêtez la tape//
- Arrêtez quoi ? *rire ironique* y'a même pas eu de tape depuis tout à l'heure c'est que du blabla donc ou tu dit à ta pote de taper l'autre ou vous dégager d'notre quartier ! » crie une voix dans la foule, qui a coupé kenza dans sa phrase !J'ai pas pue m'empêcher de rire franchement, le gars qui a dit ça, sa s'voit c'est un gros comédien!
Bref clairement y'a rien eu, Naomi et Kenza (deux potes à Chainaz) elles on voulue taper Fatou GENRE, ça m'a fait trop rire ! Fatou elle leurs a même pas laissé le temps ! Hynda elle a giflée une pote à Saana parce qu'elle lui a dit « sal pute » franchement la claque elle a étais monumentale !!
Mais le plus drôle c'était quand SOIS DISANT ! J'insiste sur le sois disant, Saana elle m'a mis un coup de pression, franchement qui lui a donné le temps ? Bon tranquille on va dire qu'elles étais énervée elle s'en sont pris à un peu tous le monde mais moi je dit le vrai FDP (fripouille de première) c'est Idriss !
VOUS LISEZ
LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -Hafsatou
Любовные романыHafsatou dix-neuf ans, une rencontre peut-elle changer un destin ? Dieu a écrit mon nom à côté du tien, nous étions destinés, les battements de mon cœur témoignent de cette évidence. Création de la page le 12 Mars 2019, terminé le 29 juillet 2022. D...