Maïssa..

1.3K 102 0
                                    

Je sais 18:21
Je mets les assiettes et les couvercle, finalement ils seront cinq cool !!!

Je sors le riz chaud que je mets dans un plats j'apporte la sauce yassa dans un autre plat, je mets la salade dans un autre bol déjà assaisonnée avec les tomates, les Maïs, Betteraves et tout le tralala, j'apporterai le dessert et les beignets à la fin..

Je mets deux carafes d'eau, et deux boissons, mdrrr... j'vais trop bien les accueillir, j'ai mis un jilbeb saoudien bleu nuit, j'ai bien habillé mes fils ils sont tous frai mashaAllah.. avec leur cheveux qui poussent n'importe comment là.
[•••]

19:16H

« Salam Aleykum. Je prend Issa qui criait, dans mes bras et je vais devant l'entrée.
- Aleykum Salam.. crari J'suis timide. Ismail invite ses amies à aller s'asseoir il me prend Issa des bras et le donne à Ramzy, lui il a une tête c'est Kenywest toujours vénère, Il sourit même pas..
- Il est où Ishaq ? Me demande Ismail
- Ah t'a eu des jumeau ? Demande... bah je sais pas, c'est un nouveau frère.
- Bi idhniLlah
- Ah Allahuma Bariq, Azhak Allah Sinnaka.
- Amîn, Ismail me fait un petit signe discret pour que je disent aussi "Ameen", chose que j'ai faites alors que je savais absolument pas ce que sa voulais dire.. BaraqAllahû fikum. »

Bref ils épure enfin mon plancher ! Et vont au salon.. Ismaïl le rejoint dans la cuisine.

« T'a géré..
- T'a la meilleure femme du monde, ne l'oublie pas.
- Jazak'Allah Khairan.
- Ameen.. t'es venue prendre quoi ?
- J'suis juste venue te voir.
- Mdrr... trop mignon c'est qui le nouveau ?
- Un converti MashaAllah, il s'appelle Mayron c'est un portugais, on l'a rencontré tout à l'heure en sortant, je lui ai proposé de venir.
- Hm...
- Il cherche une sœur si t'en connais..
- Mdrrrr faut que je sorte plus alors.. j'vais lui trouver une sœur InshaAllah,
- Et ça voulait dire quoi ce que Mayron a dit ?
- Ça voulais dire qu'Allah nous rendent heureux..
- Aaaah..Bisou ?
- Approche. Il me smack le front et repart d'où il vient. »

[•••]

Je continue à faire les beignets j'en est clairement marre.. mais bon, je prend mon téléphone et j'engage une conversation avec les gens ptdrr... notamment Maïssa... que elle veux venir elle.. donc j'lui dit qu'elle est la bienvenue en plus je m'ennuie.. j'insiste aussi au près d'hynda pour qu'elle viennent.
[•••]

19:59h

Sa sonne c'est hynda où Maïssa, Ismaïl va ouvrire,

« Salam Aleykum...
- Salam ! Elle est où Hafsa ?
- Dans la cuisine.
- Ah.. y'a qui au salon ?! »

Ptdrrr je rêve où elle est parti voir !? Elle a lâché un salam avant de se précipité dans la cuisine.

« Wahhhh... ils m'on dévisagé ! J'aurais du mettre un foulard pour faire crari..
- Ptdrrrr non ils sont cool, c'est juste il on le visage serré, il s'en tape genre...
- J'espère einnh ! Eh sinon y'a un beaugosse dedans !
- Mdrrr T'aime trop ça toi..
- Eh !! Ils sont marié ?
- Non mais toi...même si ils sont pas mariés, ils cherchent des sœurs FiLlah !
- Ptdddr mais j'suis grave une hlel ! J'suis grave bien !
- Ouais d'accord... Bon termine les beignets j'vais prendre mes fils avant qu'ils leurs greffent des barbes là.
- Ptdrrrrrr t'es trop mauvaise en scred !!
- Mdddrrrr... »

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant