Ça va, mais il me manque.

1.7K 90 32
                                    

Dans les escaliers, Je sentais le regard d'Ismaïl sur moi, mais j'ai décidé de ne pas me retourner..
Il fini par parlé.

« Hafsa ?
- Oui?
- Si j'te surprend encore, à regarder d'autres hommes, j'te crève les yeux. Mdrrrr, il est trop mignon.. Samir il t'a sourit ! Il étais dérouté. Et face à mon silence il était décontenancé. Pourquoi tu le regardais ?
- Rien... J'trouve dommage qu'il fassent le voyous, c'est tout.
- C'est pas ton problème qu'il fassent le voyou ou pas !
- Ismail tu parle à chaud..
- StaghfiruLlah. il marque une pause avant de demander. Le frère a coter de lui, il l'a fait que te regarder, tu le connais ? Mdrrr ça le démangeait cette question, ça se voyait !
- Ouais Yanis.. Hier j'ai parlé avec lui, il était en prisons.
- Qu'Allah nous en préserve !
- Amîn..
- T'a parlé avec lui hier ?
- Hmm, et tout à l'heure.
- Et tout à l'heure ? Il arrête de monter les marche, donc Je me tourne et le regarde, il a l'air légèrement contrarié, Aïe. Non.. il rigole nerveusement. Non, non.. Hafsa me dit pas que t'a raté Assr, pour parler avec lui !?
- Arrête de crier.. Il criait pas mais il avait un ton portant, et vue que ça résonne je craignais qu'on entendent, il a bien insisté sur le "pour parler avec lui"
- Répond moi ! J'ai moins de 30 secondes pour me décidé mensonge ou vérité ?! Ya Allah Ya Rahman ! vient moi en aide..... J'pense avoir trop réfléchi car Ismail m'enjambe le pas.. j'suis vraiment une grosse p*te pense ai-je »

Je le rattrape, j'ai pas envie qu'on arrive fâché chez mes parents, et ni qu'on se quitte fâché ! Je lui attrape le bras, il se retourne.

« C'est vrai.. dit je. Mais c'est surtout parce que je supprimais tout les hommes de mon snap,WAllah , t'a mon téléphone regarde. Il me regarde.
- J'te crois, Princesse. Il me croit mais il est déçu de moi.. je le vois dans ses yeux. J'suis pas une femme chelou. Je déteste ce regard chez lui, il m'a regardait pareille, quand il a su pour Samir.
- T'es déçu ?
- Oui. J'peux pas lui en vouloir, c'est entièrement ma faute, mais une partie de moi lui en veux, c'est un manque de confiance..
- Les actes parle plus que les mots ?
- C'est ça, il y'a un fossé entre ce que tu fais, et ce que tu pense.
- Non, il y'a un fossé entre ce que je fait et ce que Tu Crois que je fait. J'ai insisté sur le "Tu Crois". Il ne dit rien, voyant qu'il ne souhaite pas converser avec moi, je lui tourne le talon et monte les marche.
- Je suis très jaloux. Finit-il par avoué.
- Ah bon ? Dit je en montant sans lui prêter le moindre regard.
- Et très possessif, j'aime pas qu'on touche ou même pose les yeux sur ce qui m'appartient.
- Ah... je t'appartiens ? Je m'arrête de monter bloquant Ismail par la même occasion, sans me retourner.
- Pourquoi t'es choqué ? Il s'arrête aussi.
- Je savais pas, que tu étais jaloux.. je me retourne et lui fait face, il me regardais. Mais je t'appartiens pas, mais l'inverse est vrai.
- Donc, Je t'appartiens ? C'est ça ?
- Ouais.
- Et l'inverse est faux ?
- Non.
- Non? Demande t'il.
- Oui.
- Pourquoi tu m'embrouilles ? c'est un vrai parano.
- J'aime bien te voir parano, j'sais totalement à toi. Tu risque pas de me perdre//
- Non, Ici bas tu sera seulement à moi. Me coupe t'il
- C'est une promesse que j'te fait, Bi'idhniLlah, ici bas je serai seulement à toi.
- *rire* Hafsa on peu monter ? Je me remets à monter les marche.
- Dans tout ça mon amour, je retiens qu'une chose.
- Quoi ?
- J'ai le pouvoir de te rendre jaloux.
- Et tu kiff ? Ptddrr le ton employé est incrédule, il est outré que ça me plaise.
- Ouais, j'avoue.»

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant