Mercredi 31 Mars.
12: 16hJ'épinglais mon hijab, Ismaïl a pris l'initiative de nous amener à Disney !! Sans nos enfants, que lui et moi.
Je mets mes air Max 95s, ces chaussures pour une journée d'activité, c'est les meilleurs !Ismail est à l'étage avec les petits. Il les habille parce lui étais déjà prêt. Faut dire que le gars s'est réveillé ultra tôt (comme à son habitude).
Il fini par descendre avec les jumeaux dans leurs cosy.
« Bon, c'est bon ?
- Ouais.. on rentre à quel heure ?
- Avant Assr, on dépose les petits on prie Dohr après on y vas.
- Ah..
- Quoi ?
- Rien.
- T'a tes règle ?
- Non !
- Hmm, bon allez on y vas. »Nous sortons, je ferme la porte à clés, Ismail place les cosy dans lesquels sont les jumeaux, à l'arrière, j'ai du mal avec ça !
Je monte à l'avant, après les avoir placé correctement, il prend place et nous partons.
[•••]Chez ses parents.
Nous somme accueilli comme la famille royale Mdrrr.. beau papa il est tout fière de dire que son fils, a eu des fils.Nous nous asseyons côte à côte, la mère d'ismail me taquine, en temps normal j'aurais pas été gêné, mais la présence d'Ismaïl me mets dans tout les états ! On dirais je viens de le rencontrer.
« Alors ? Ça fait quoi d'aller à Disney, avec son mari ? Demande belle-maman.
- *rire* c'est bien..
- Juste bien ? Je ris nerveusement avant de répondre.
- Ça me rend heureuse.. Idriss rigole, j'ai sûrement l'air ridicule ptdddr..
- Pourquoi tu rigole toi !? Lui demande Maïssa.
- Demande à la daronne ce que sa belle-fille vient de dire. Il se lève et quitte le salon, avec Issa, dans les bras.
- T'a dit quoi Hafsa ?
- Rien.. je supplie Ismail du regard, pour qu'on s'en aille.
- On va partir. Finit-il par annonçait, me voila libéré !
- Déjà !? S'agite beau-papa.
- Oui, baba, on a un long trajet à faire..
- *il parle en poulhaar* je vais apprendre cet langue pour pouvoir décrypter ce qu'ils disent, pense ai-je.
- Oui. Allez Salam Aleykum. Ismail me soulève, et me tire vers lui! Devant tout le monde !!! J'étais tellement gêné !! J'ai vite reculer.. j'entends des rires, étouffés.
- Elle est timide ! Dit belle maman en rigolant.
- Non, mais//
- t'inquiète pas ma fille ! Me coupe beau papa, avant d'envoyer un coussin sur Ismai. Tomou wa an maxa ,Ismail n'ta yagounou !* (Tu as raison, Ismail il a pas honte!*). Mdrrrrr..
- Mais c'est ma femme.
- Quoi ?! Et Alors ? Tu peux pas faire ça chez toi ?! Il fini par lui dire des injure...Ptdrrr c'est un sketch... il me mettent encore, plus mal à l'aise ! »Bref nous sommes retardés, parce que c'est l'heure de la prière, nous priions donc Dohr,
et nous partons, laissant mes fils là-bas.Quand nous arrivons à Disney, la queue me fait mal à la tête !
« Dou' ..?
- C'est rapide Princesse. Me devance t'il.
- Ouais c'est ça, ouais ! On va jamais rentrer !
- *rire* Tu commence ?
- Non. »Dieu merci, il avais raison, comme d'habitude ! nous rentrons assez rapidement !
« Ismail, on prend une photo ?
- Allez. »
VOUS LISEZ
LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -Hafsatou
RomanceHafsatou dix-neuf ans, une rencontre peut-elle changer un destin ? Dieu a écrit mon nom à côté du tien, nous étions destinés, les battements de mon cœur témoignent de cette évidence. Création de la page le 12 Mars 2019, terminé le 29 juillet 2022. D...