Je t'aime... vraiment.

1.2K 96 14
                                    

[•••]

J'arrive chez moi assez rapidement en 6minute même pas, j'ai un peu bombardé (t'avais presque personne)
Je mets à l'aise mes fils je leurs fout la tétine ! Ahouais j'en est marre de leur pleurs ! Il se taise je les dépose avec des jeux sur leurs oreillers de sol.

Je me mets moi aussi à l'aise, je prie Assr, et je me pose devant 7 à la maison, cette série c'était toute mon enfances !
[•••]
17:32

Je prend mon téléphone. Et à ma grande surprise il étais sur silencieux, je défile tout les messages et appelle que j'ai eu jusqu'à la et je suis choqué du nombres de personnes qui on essayé de me joindre, Y'a Moussa, Syra, Hynda, des numéros inconnus, Même Chaïnaz et Saana on essayer !

Est-ce que mon frère s'est battu ?! Non je pense pas, Moussa c'est une personne assez calme, et "philosophe" c'est pas un nerveux ou quoi, il a dû, à mon avis comme à son habitude, écouter, analyser et seulement après agir en conséquence.

Mais...Y'a un truc qui cloche... pourquoi tous ses message et appel !? J'étais paniquée, et positive, mais assez lucide.. pour comprendre.

Yanis a dû lui apprendre certaines chose... Et si ses chose concerne Samir, il y'aura des vrai dégâts... aïe.. est-ce que j'ai bien fait de rentrer ? Si Reda à assistais à la scène il est fort probable qu'il tiendra Ismaïl au courant.

Je regrettes d'être rentré... j'ai pas pris en compte la gravité de mes actes ! J'avais carrément oublié cet parti de l'histoire qui est Samir et Aïssa !

Bon, bon, bon ! Réfléchis Hafsa ! Qui tu va rappeler en premier !?

Pas Moussa ! Il est sûrement vénère.. Syra ? Non ! Elle doit être avec lui !

Je prend mon courage à deux main et appelle..... Saana, c'est la seule qui pourra m'éclairer, tout en étant cohérente, et surtout détendu !

« Allo !? Putain enfin tu rappelle ! T'es au courant!?
- De ?
- J'sais pas, j'ai trop j'ai pas compris le début, j'ai entendu des crie e t tout j'ai eu reup, Moha il étais en bas ! Du coup j'suis descendu j'vois c'est ton frelon !
- Il s'est embrouillé avec Yanis c'est ça ?
- Pire ! Que ça ! J'suis quécho ! Tu connais un Djibril ?
- Oui ! C'est le nouveau gars d'Hynda, et un bon pote..
- C'est aussi le pote à Samir !
- Et ?
- Mais lui !!! truc de fou Hafsatou ! Il t'a mis une réputation !! Au nom de Dieu t'es pas prête !
- Quoi ?! Impossible, il sors avec Hynda là... C'est Samir et Aïssa le problème..
- Ptdrrr w'Allah à côté Aïssa c'est un Ange ! Eh juste Djibril il est limite reparti en civière parce que quand ton frère il a appris, il l'a monter en l'air ! J'suis quécho j'm'en remets toujours pas ! En vrai ton reuf il nique des mère einh !! J'suis choqué ! Je l'ai jamais vue aussi vénère ! Même moha il s'est mangé une droite de sa part ! Il étais intenable !! j'ai eu peur ! Ta belle sœur elle crier et tout pour qu'il arrête c'était un cauchemar ! Du coup j'suis remonter, avec Moha parce que j'avais peur, ton frère il s'est transformé ! On aurais dit le diable, aoudoubiLlah !
- Haaaan.... Djibril ? J'suis choqué !
- T'es sérieuse !? Y'a pire que Djibril Hafsa !Y'avais trop de gens ! Y'avais même Hynda Chainaz et tout, ton frère il s'est deuspi embrouiller avec Yanis mais c'était au calme, mais Mama comment il défoncé Djibril, il a envoyé des droite à un peu tout le monde après... il étais trop vénère ! Il es reparti avec 3 gars, des frères muz j'crois, et vas-y là, ils sont chez tes parents... si j'ai un conseil à te donner reste chez toi ! Moha il m'a dit, ça a dit, des trucs de fou sur toi.
- Mdrrr j'suis choqué. »

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant