Après des long reniflant je prend une grande inspiration, je me lance.
« Ismaïl... je.. je... je sortais avec quelqu'un, avec Samir ..
- Quoi ?!
- Je sortais avec quelqu'un.. et on a eu des bon moment, et des mauvais... on croyais s'aimaient....*je lui raconte tout*
- Hafsa... Hafsa ! HAFSA ! »Il a balancé le verre qu'il tenais pour moi, j'ai sursauté.
« Pourquoi tu m'a caché ça !?
- j'voulais pas que tu te méprends à mon sujets ... pardon Ismaïl. Je pleurais et lui aussi commençais à avoir les larme qui montait.
- Hafsa ! JE SUIS QUOI MOI !? Me crie t'il. je me demande si nous somme destinés à être ensemble, Hafsa j'ai tout fait ! Me dit t'il d'un ton remplis de reproche. TOUT ! Y'a pas UNE chose que j'ai pas faites pour toi !!!
- Allah nous destiné Ismaïl... Je veux être avec toi moi ! J'sais pas ce qui est de mon passé, mais là je sais et je t'aime toi !
- Moi j'suis fidèle, à courir derrière toi comme un imbécile... il s'agroupie et essuie ses larme, et toi tu me fait ça !?? je lui relève la tête.
- Ta fidélité m'a gardé sur le droit chemin .. Ismaïl je ne vis que pour toi, je suis désolé... j'arrivais pas à faire des phrase potable tellement je pleurais.
- Je t'ai donnais mon cœur Hafsa ! Regarde ce que tu me fait !? J'ai même prie 2 semaine de vacance, pour t'accordé ce temps que tu me reproche !
- Ismaïl ... Il retire ma main, et il me regarde comme s'il venait d'avoir une révélation.
- Hafsa c'est pas de ta fautes ... Il se relève. Tout notre mariage est une blague ! dans mon dos tu devais bien rire ! Allah est témoins Hafsa jamais j'ai été aussi blessé et humilié.
- ... Ismaïl.... »Il m'a ignoré et il est monté à l'étage. Merci Samir !
Bienfait pour moi ! Voilà que mon passé me rattrape,
J'appel Maïram en pleurs et je lui raconte tout.
« Ton coeur il t'a parlé Hafsa.. si t'aime vraiment Ismaïl bats toi.. je connais mon frère il va te répudié, pour ne pas prendre le risque de manquer ses devoir d'époux..
- il peut pas me faire ça ! Je pleurais de plus belle. Il comprend pas y'a que lui !
- Tout les cœurs sont à la recherche de l'amour, le vrai, mais qui sais quand on le trouve ? Hafsa toi tu l'a trouvé, ne le laisse pas s'en aller.
- je sais *pleure* Si je me sépare de lui, Maïram c'est comme si je me séparais de moi même.
- Sois forte... »J'ai raccroché. Je n'savais pas quoi faire, aller voir Ismaïl ? Rester dans mon coins ? Je n'sais plus .
J'décide de monter. Le voir
« Ismaïl je t'aime..
- J'veux même pas voir ta tête! Tu me dégoûte.
- ISMAÏL ! J'ai crié. »Il détourne les yeux, que vient-il de dire ? J'suis à bout ! Il est méchant.
«va chez t'es parent .. je veux pas te voir ici.
- Mais pourquoi t'es comme ça !?
- Tu m'a trompé !
- T'ES SÉRIEUX !!? Je pleurais de fou, je m'avance vers lui et Je pleure de haine et commence à lui donner des coup de poing sur la poitrine et les épaules (Le zone facilement atteignable) je lui crie, ma haine, ma tristesse il recule tout en essayant de me maîtriser, il m'attrape les bras et les sers contre sa poitrine, je me debats mais clairement face à lui j'e ne fait pas le poids.
- J'tai dit que j'en reparlerai plus. Il laisse échapper une larme, son regard est inondé d'eau. Mais c'est la seule Solution... »
VOUS LISEZ
LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -Hafsatou
Roman d'amourHafsatou dix-neuf ans, une rencontre peut-elle changer un destin ? Dieu a écrit mon nom à côté du tien, nous étions destinés, les battements de mon cœur témoignent de cette évidence. Création de la page le 12 Mars 2019, terminé le 29 juillet 2022. D...