C'est plus possible.

1.3K 108 24
                                    

10h23
Je me réveil, il n'y a personne au salon. Je me prépare mon p'tit déjeuner, chacun sa merde, franchement j'me considère plus comme marié, sa femme n'a qu'à s'occuper de lui.

J'suis trop malheureuse ! Il a même pas eu pitié de moi !

Bref.

Maryam sors de la chambre du bas, qui visiblement est la sienne maintenant..

Ismaïl est sûrement à la caserne ou en inter'..

Enfaite le peu de fois où nous nous voyons, on se pique, j'sais plus ce qu'il fait, je ne peut que supposer maintenant.

« Salam Aleykum.
- Aleikum Salam wa Rahmatullah wa Baraqatuh, *sourire hypocrite* bien dormi ? J'suis une grosse rageuse ptdr son Salam tout sec allez bim! J'ai sorti un grand salam d'oukhty fiAllah !
- *sourire* oui et toi?
- Hamdulilah. Comment tu veux que j'dorme bien, sachant que tu dors avec Ismaïl !? Sorcière !
- Alors Hamdulilah. »

C'est bon barre ta face ! Voleuse d'homme. Elle m'agace.
[•••]

13h21
Je fait mes ablution et je prie Dohr,
La porte sonne je regarde qui sais, c'est Charlotte à l'arrière..
J'ouvre donc la baie.

« Salam Aleykum !
- Aleykum Salam, qu'est-ce qui t'amènes ?
- Eh bien j'ai entendu dire, que ton mari est polygame..
- Ah bah ça !
- J'suis venu l'accueillir.. tu sais si en France c'est interdit !?
- Au cas où Tu on l'aurais oublié Charlotte, nous somme marié que religieusement.
- Bon elle est où ?
- Mdrrr bah entre pour commencer que j't'apporte à boire..
- Oh bonduc, j'ai crut que t'allais jamais me le proposer !
- Mdrrrrrr»

Bon je l'invite à entree et s'asseoir, je lui ramène à boire.

Maryam arrive, sûrement à t'elle entendu notre conversation.
Elle salue charlotte.. du coup je les présente.

« Bah voilà charlotte.. C'est elle la femme d'Ismail, Maryam, euh Maryam, charlotte une amie et voisine..
- Exactement je suis la voisine! donc si tu a un problème n'hésite pas à venir sonner à la porte ! Nos maris son collègues, ils se connaissent très bien !
- merci, bah j'espère qu'on se reverra.. elle s'apprête à partir mais je l'à fait s'asseoir gentiment... Ptdrrr, si c'est pour allez dire à Ismaïl que j'suis mauvaise, pardon.. reste avec nous, tu vas où?
- Évidemment qu'on se reverra ! »

J'me suis levé pour les laissez discuter entre elles, C'était gênant deuspi...

Je passe l'entrée et au même moment Ismaïl rentre nous nous retrouvons face à face.
Il m'tire vers lui et me vole un smack, Il est sérieux !?
Je m'essuie la bouche et grimace, dégoûtant ! Qui sait ce qui lui fait ! J'suis dégoûtée à l'idée même qu'il puissent l'embrasser, elle aussi...
Je laisse même échapper un "beurk".

Il m'ignore pour aller rejoindre son autre femme voleuse de Mari. (J'en veux même pas à Maryam en réalité mais j'aime l'appelé voleuse de mari,)
Il salut rapidement Charlotte qui s'éclipse, avant de s'en aller.

Bref
J'me prépare car je taff de 15h à 23h moi.
[•••]

Mercredi 10 Août.
16h21h

Avec Ismaïl notre relation ne se dégrade pas, mais elle n'avance pas non plus, il a passé les 7 jours qui on suivit leurs mariage à dormir avec elle.. beurk! j'en viens même à refuser qu'il me touche.
J'suis facilement irritable.

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant