Mardi 7 juillet.
8h21.Nous nous réveillons, nous rentrons aujourd'hui sur Toulouse.
Ruqya et Imrân étais déjà réveillé..
Nous prenons le petit déjeuner, enfin eux le prennent, moi j'vais rattraper mes jours de jeûne manqué.
Bref.
« Ismaïl tu lui a dit? Demande Imrân
- Non, Bref.
- Tu lui a pas dit !? S'agite Ruqya
- J'arrive pas. J'comprend alors, que c'est à moi qu'il doit annoncé un truc.
- T'a dit que tu lui en parlerai à l'Aid ! Tu
- Je sais, bref!
- Désolé d'avance, Hafsa. Me dit Imran.
- Pourquoi ? »Il se tait.
Bref. J'ignore, parce que honnêtement rien ne peut être plus affreux, que ce que j'ai vécu quand il a parler de divorce, et je sais que c'est pas ça, donc j'm'en fiche.
Passons
[•••]Nous partons.
Ismaïl charge la malle, puis il vient démarrer la voiture .Sur le trajet, Ismaïl semblait encore plus agité que d'habitude, je comprend, il me cache juste quelque chose.
« C'est quoi, ce que tu me cache?
- Rien.
- Tu m'aime plus? T'es lassé de moi? De nous?
- Quoi ?! Il a l'air surpris, que je puisse penser ça. Doute pas de l'amour que j'te porte, remercie Allah de nous avoir destiné et de nous avoir béni de cet Amour.
- Al HamduliLlah. »Après ça, le trajet s'est fait dans un silence lourd...
J'envoyais des messages au filles qui m'on insulté parce que j'étais sur Paris et j'suis pas venue les voir...
J'vais arrêter de snaper où je suis, j'crois mdrrrrr...
[•••]18h17
Toulouse.J'aide Ismaïl à décharger la malle, puis j'abandonne clairement, j'suis fané.
Bref
On rentre et je m'empresse de prendre une douche.
Je m'habille d'une robe de chambre je ne vais pas sortir, et je suis fatigué.
Je m'allonge sur le canapé et je regarde un replay de Merlin.
« Hafsatou ? Je déteste quand il m'appelle Hafsatou..
- Ouais ?
- J'vais me marié.
- Mdddr tu chelou toi, on est déjà marié.
- J'vais me marié, avec une autre femme... »En faite le temps que l'info monte à mon cerveau et que je comprend... Rien! Enfaîte je ne comprend rien.
« Quoi ?! Je comprend pas.
- Ça fait un petit moment mon père il me mets la pressions...
- Quoi? Euh... Ismaïl ? ... Je comprend rien. »A ce moment je ne comprenais rien, j'étais ni triste, ni énervé ni rien, j'essayais juste de comprendre ce qu'il me disais.
De quelle autre femme parle t'il ?
« J'suis désolé...
- Mais de quoi ?! Je commençais à perdre patience.
- Hafsa.. tu m'écoute ?
- Oui... »J'ai commençais à réaliser à ce moment là, Ismaïl épousera une autre femme... (plus tard j'ai appris de la bouche d'Idriss, qu'en plus cette femme étais sont premier choix).
VOUS LISEZ
LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -Hafsatou
RomanceHafsatou dix-neuf ans, une rencontre peut-elle changer un destin ? Dieu a écrit mon nom à côté du tien, nous étions destinés, les battements de mon cœur témoignent de cette évidence. Création de la page le 12 Mars 2019, terminé le 29 juillet 2022. D...