Souillé.

1.6K 121 22
                                    

Mercredi 25 Décembre,

Ismaïl restera à la caserne car il est de garde. Il rentre tout à l'heure il a dormis un peu et il est reparti vite fait, je déteste les fête de fin d'année ! Étant donné que certains prenne leurs jours pour rester avec leurs familles les autre (ceux qui ne fêtes pas ou qui sont restés quand même) travails 2fois plus, on le répétera jamais Assez mais l'alcool c'est dangereux !

Ismaïl a étais en intervention pour un accident de route qui a étais déclenché par une personne ivre, et le conducteur de la moto a liquider sont réservoir, quand la voiture du gars ivre lui a foncé dessus et qu'elle est tombe.... c'est une cigarette mal éteinte qui a créé le feu, double intervention. Quand il m'a dit ça j'étais choqué ! Ils voient vraiment tout les jours le danger.

Bref je n'ai rien fait si ce n'est m'ennuyait, appeler mes parents, et Hynda.
ismail m'appelait de temps en temps donc bon.

Passons
[•••]

Lundi 28 Décembre.
13h46

Ismaïl n'est pas là est ce que je vous apprends quelque chose ?

Bref je suis aller faire quelques course au supermarché pour faire une frangipane, Ismaïl avait une envie galette hier. Pour être honnête je voulais en acheté mais c'est pas la saison ... c'est la première fois que je ferais une frangipane..

je prend de l'amande en poudre, deux pâte feuilletée, du beurre mou et des œuf on en avais plus. Le reste on a déjà.

Je passe en caisse et je marche jusqu'à la maison.

« Hafsa! »

Quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne et je vois DJIBRIL ! Le gars de la pizzeria. Vraiment beau celui là.

« Hey ! Tu fait quoi ici ?
- j'habite sur Toulouse.
- Jure !? On vient d'emménager avec mon mari.
- Quel mari ? Samir il m'a jamais parlé de mariage.
- Mdr Non c'est fini avec lui, je suis marié à quelqu'un d'autre.
- Ah... ça m'a fait plaisir de te voir en tout cas.
- Mddr pareillement, bon bah j'te laisse. »

On étais vers chez-moi on a fait les trajets ensemble, j'allais quand même pas lui montrer où je vis, sait-on jamais.

« Attend tu vis ici là ?
- Vers là, ouais.
- Wsh ! On habite grave à côté j'habite le quartier derrière le tabac.
- Ah ouais là streetzer!
- Ah chacal, C'est le Bendo ! Plaisante-t'il.
- Ptddddr t'es vraiment un comédien !
- Zgar t'habite une maison !?
- Bien sûr ! On a pas quitté HLM de Paname pour vivre en HLM de Toulouse ein ptddddr.
- Ptdddr t'es tarpin folle toi !
- C'est ici, ouais ! Bon j'vais vraiment te laisser j'ai la cuisson de ça. Je soulève le sac de course. Qui m'attend.
- Bah azza la femme marié, j'suis là si tu divorce.
- Ptdddr plaisante pas avec ça devant mon mari tu va rentré chez toi en civière.
- Ptdddr Mr est jaloux! C'est quoi sont blase ça s'trouve j'le connais, c'est petit Toulouse !
- Ça m'étonnerait pas parce que en faite c'est le frère à Maïram... Ismaïl.
- Jure w'Allah !? Mais attend c'est un frère lui ! Wsh on tous crut qu'il allait finir avec une soeur..
- Bah j'suis une sœur !
- Mdddr, non, mais une voilée... une meuf "Halal"..
- J'discute même pas avec toi! Je sais qu'il fait allusion à plusieurs truc (dont Samir), ça m'énerve j'ai l'impression d'être jugé.
- C'est pour ça Abdul et Samir ils s'cala plus !
- ils ne se parle plus ?
- Ouais, Abdul il m'a dit en deuspi zgar, il veux pas que Samir fassent des histoires dans la famille de sa Femme mais j'avais rien capté, enfaite c'est TOI l'histoire j'suis duper.
- J'suis aussi larguer que toi... pas moyens que Samir fassent des histoire..
- Méfie toi quand même. »

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant