Mardi 7 juillet.
04:21hJ'me réveille, pour salât Al'Fajr, et je constate qu'Ismaïl, dors toujours ! Allahû Akbar.
C'est la première fois de ma vie, que je l'entends ronfler, il est trop mignon. Habituellement Mr se réveille avant Fajr, pour prier la prière nocturne dans les derniers tiers de la nuit, quelques foi il me réveille, aussi. là c'est moi qui vais le réveiller, pour Fajr.
Trop bien !« Ismaïl...? Je le tapote un peu. Ismaïl ? Je le secoue. Ismaïl ?
- Mhhh ?
- T'aura pas le temps d'aller à la mosquée, si tu te lève pas maintenant. Il se frotte les yeux, et s'étire.
- Il est quel heure ?
- Quatre heure vingt-cinq.
- Les nuit elles sont courtes, w'Allahi.
- T'a appris ça aujourd'hui ? Allez lève toi.
- Hmm. Il me tire vers lui, et m'embrasse la bouche.
- Beurk ! Tu t'es même pas lavé, le visage.
- As StaghfiruLlah, c'etais plus fort que moi.
- Va faire tes ablutions. Dit je. »Il part faire ces grand ablutions, étant donné que Mr est constamment en érection, mais là il a eu quelques perte, et c'est très gênant.
Je le regarde s'en aller dans la douche, j'en profite pour pour me barrer de la pièce, sinon il risque encore de "raidir", en me voyant.
Je monte à l'étage, et je vais faire mes ablutions dans la douche du haut.
J'en profite pour prier deux rakat surérogatoire, avant Fajr, dans la chambre de mes fils. J'entends la porte d'entrée claquer, j'en déduit donc que mon époux s'en est aller.
J'attend un peu puis je retourne dans notre chambre, ou je prie Fajr, avant de me rendormir.
[•••]Je me fait réveiller par l'indiscrétion d'Ismail qui essayais de se faufiler, sous la couette.
Je fait mine de dormir.Mais en prenant dans ses bras, je sens son sexe, et c'est vraiment désagréable à force, en plus il bouge dans tout les sens.
« Arrête ! Questionne ai-je
- Quoi ?
- Quoi, Quoi ?
-Arrêter quoi ?
- De bougez, je sens ton zizi !
- *rire* Et ?
- Mdrrrr Et ? Tu bande !
- *rire* C'est normal, ça ! Devant ma femme, c'est normal que je bande. Il allume sa lampe. J'te désire trop.
- Allah t'a donné le droit, de disposer de mon corp, Donc où tu le fait ou tu t'éloigne de moi !
- *rire* j'veux pas te brusquer. Mais si c'est toi qui demande...
- Je t'aime. Je l'embrasse, il répond à mon baisers. Il relâche la pression et se penche pour m'embrasser le coup.. la chaleur de ses lèvre sur mon coup, me fait frissonner. Je m'apprête à retirer mon t-shirt, mais Ismaïl m'arrête.
- T'es sûr ? Demande t'il.
- Oui...Mets un préservatif.
- Pourquoi ?
- Je t'ai dit que j'en voulais pas d'autre.
- Non, mets en un toi même.
- Quoi? Que je mette un truc dans mon vagin ? T'accepte ça, pour moi ?!
- Non, c'est juste pour te montrer à quel point ça n'a pas de sens. Craint Allah.
- As StaghfiruLlah.. c'est éprouvant.
- Je sais, At tawwakulLah tout est prédestiné princesse. Et Allah sais, alors que nous ne savons pas.
- Hmm.. Je sais pas ce que j'ai fait de bien, pour qu'Allah me fasse miséricorde, en m'accordant un mari, comme toi, w'Allah.
- *rire* Tu me mets mal à l'aise.
- Maïssa bander toute la journée sur moi, ça te mets pas mal à l'aise ? Il rigole.
- Je le mettais à la verticale, pourtant. On se regarde et on éclate de rire, ça pas de sens ptdrrrrr.
- T'es fossettes elles m'on manqué. »
VOUS LISEZ
LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -Hafsatou
RomanceHafsatou dix-neuf ans, une rencontre peut-elle changer un destin ? Dieu a écrit mon nom à côté du tien, nous étions destinés, les battements de mon cœur témoignent de cette évidence. Création de la page le 12 Mars 2019, terminé le 29 juillet 2022. D...