Bébé ?

1.9K 121 19
                                    


[•••]

13h32

Ismaïl a fini sa garde de 24h. Il est rentré. Il arrive dans le séjour, trop beau dans sa tenu.

« Salam Aleykum.
- Aleikum Salam.
- T'es arrivé quand toi?
- Hier.. mais comme t'es jamais présent. Répond Maïssa
- *rire* C'est Hafsa qui t'a dit de dire ça ?
- J'ai rien dit du tout. Il me regarde, et plisse le front.
- Tu m'a l'air fatigué..
- Mddddr... j'sais grave KO en plus pourtant j'ai rien foutue...
- T'a pris Rdv?
- Bah Non.
- T'attend quoi ?
- C'est juste une petite fatigue... ça me passera.
- C'est pas une petite fatigue, va chez le médecin.
-Bah emmène moi.
- J'suis fatigué.
- Bah raison de plus pour venir..
- *rire* Moi j'ai sommeil.»

Bon j'avoue il vient de passé 24heure de garde.. j'lui laisse ses 10 heure de repos.

Maïssa accepte de m'accompagner Ismaïl nous passe les clés de voiture, et nous partons.
[•••]

Au urgence, bon c'est pas vraiment une urgence du coup ils prennent du longtemps avant de me prendre en charge. Il m'on fait une prise de sang, le Dr m'a dit que je suis sûrement enceinte, ce qui finalement semble logique.

Bref.

Après avoir longtemps patienter nous avons enfin les résultats, je suis bien enceinte de mon première enfant.

Je remplis les documents, il me donne les analyse et nous rentrons.
[•••]

Sur les trajets du retour, Maïssa et moi parlions de ça.

« Choqué ! T'es enceinte de mon frère...
- ptdddr tu crois on joue au bille ou quoi ...
- Non mais c'est surprenant Crari t'es plus petite que moi, tu te sens comment ?
- Bah normal einh... j'y crois pas enfaite.
- Comment ça ?
- J'sais pas . »

Enfaite je réalise pas, j'comprend pas... j'ai pourtant calculé mes période d'ovulation pour justement ne pas être enceinte... c'est assez surprenant mais assez logique finalement, car c'est Allah qui détient la vie.

Nous arrivons à la maison, Ismaïl jouez à FIFA.

« C'est comme ça que t'es fatigué toi?
- Salam Aleykum ! Déjà.
- Aleykum Salam, pas la peine de m'agresser.
- Alors?
- J'suis enceinte einh...
- Jure !?
- Hmmm... de 4semaine et quelques jours. »

Il est hyper content. Il s'imaginait déjà papa, j'étais heureuse qu'il sois heureux...
Lui et Maïssa faisait le fous car Mr allait être Papa.

« T'es pas contente ? Me demande t'il voyant que je prend pas part à leurs "célébrations".
- j'sais pas ...
- Comment ça tu sais pas Hafsa ?! T'es pas heureuse?
- Si. »

Franchement j'suis trop fatigué pour parler j'ai préféré écourté et lui dire ce qu'il voulait entendre. Et puis j'ai pas envie d'exposer notre intimité devant sa soeur...

J'ai demander à Maïssa de ne rien dire du tout et de ne pas non plus y faire allusion.

Elle a accepté sans trop avoir le choix.

C'est pas que je suis pas Heureuse, c'est juste que malheureusement l'amour ne fait pas tout,

Nous partageons les mêmes sentiments, j'en suis sûr, malheureusement ce n'est pas suffisant. Il faut que Samir sorte de nos vie.

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant