Comprend mes sentiments.

1.6K 127 10
                                    

20:06h

Les gars on tout fini, nous passons donc à table.

« Oh! j'ai bien fait de resté ! T'a tuer ça !
- mdddr, merci. Ça fait plaisir les compliments, Ismaïl il m'en a jamais fait j'crois.
- Vient on s'mari wsh! T'es trop bien lui !
- J'vais te virer de chez moi toi.
- Quoi !? T'es jaloux? Hafsa moi j'suis mieux que lui !
- Qu'est-ce qui va pas chez toi ? C'est ta belle sœur ! Bon visiblement ça le fait pas rire. Ptddddddddr moi ça m'fait grave rire !
- Ptdddddr. J'suis morte de rire.
- Ça te fait rire ça ?!
- *rire* Bah oui, c'est bon rigole ! C'est drôle.
- C'est pas drôle.
- Quel rabat-joie celui-là ! Pète un coup frère, jamais content !
- Moi j'suis jamais content !? Sérieux Hafsa ? Moi ?! Tu passe tes nerf sur moi à longueur de journée et c'est moi qui suis jamais content !?
- A longueur de journée ? Ptdr t'es jamais là ! De quel journée tu parle ?!
- Wsh détendez vous j'rigolais.
- Tranquille, c'est lui il sais pas rigolé.
- C'est pas d'la rigolade! C'est un manque de respect.
- N'importe quoi !
- C'est bon vous embrouillez pas à cause de moi, j'avoue c'étais limite. Le pauvre, il s'en veux maintenant.
- Non mais c'est bien, t'a soulevé un problème. Ça va pas du tout Ismaïl !
- Ouais ça va pas ! Y'a rien qui va dans ce mariage! Et Allah sais que j'ai pris sur moi, j'ai remplie mes devoir.. j'ai fait beaucoup d'efforts! Mais J'pense qu'on va devoir s'arrêté!
- Wsh Ïl. Tu dit des trucs de ouf! Dit Imad en le coupant. J'me retient de pleuré. »

C'est ça le mariage ? J'pleurs pas parce que j'suis blessé, je pleurs parce que j'me dit que j'ai écouté mes parent j'ai lâché Samir pour l'épouser! J'ai du renoncer à tellement de chose, Pour me plié à la vie marital, et savoir qu'il a cette facilité à penser au divorce m'horripile! J'ai donc renoncé à Mon amour pour ça ? Pour finir divorcé !? J'aurais mieux fait de me battre alors ! J'ai dû renoncé à vivre dans mon 92 pour ça ? J'ai dû renoncé à tellement de truc !

Je suis même actuellement sans emploie, à cause de lui ! j'ai déposé des cv et candidature dans différents lieux à Toulouse et jusqu'à ce jour j'ai eu que des refus, des « on vous rappèlera une fois des place libérée » ou encore des « votre profils ne correspond pas à l'étique de l'entreprise » pour sa gueule !

J'ai rien à Toulouse moi ! J'vais passé mes journée et mes nuit a l'attendre ! Il l'a pas l'air de s'en apercevoir ! Comme quoi même un « Homme pur, et Saint » a des défaut ! Ils me l'ont et JE l'ai tellement idéalisé que j'oublie qu'il est humain aussi ! Gros Con vas.

J'prend mes couvercle et mon plat, et je prend congé. Il m'a mis la haine celui là !

J'vais dans la cuisine, je m'installe et je mange.

Quelque instant après Imad me rejoint.

« Ça va ?
- Non ! Clairement, ça va pas !
- C'est votre première embrouille ?
- Ouais apparemment !
- J'crois il étais vénère contre moi parce que dans la chambre j'ai dit des trucs de fou tahu, et vas-y il a passé ses nerf sur toi ..
- J'men fou ! Il s'rend pas compte dés chose auxquels j'ai dû renoncé pour sa gueule ! Et il a cette simplicité à m'dire "on va devoir s'arrêter là", IDIOTS VA ! J'ai crié pour qu'il entend.
- Ptdddr t'es une gamine, j'ai juré. »

Bref on s'est ignoré le reste de la soirée, je parlais qu'avec Imad. Et j'espère qu'il avait encore plus le seum.

23h04

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant