{Comme la précédente celle ci est une réécriture, soyez indulgents.}
Bref
12h48Mr est allé à la mosquée et moi j'ai prié toute seul, dans mon coins.
La faim me pousse à cuisiner, et j'avais envie d'un gratin dauphinois et d'un truc bien chocolaté.
Franchement j'avais pas envie de cuisiner pour lui, mais pour moi c'est autre chose j'vais pas me privé de nourriture juste pour pas que Mr mange, ce serais vraiment pathétique.
J'espère qu'il maigrira et que sa mère dira que je le nourrit mal, peut-être elle s'inquiétera et influencera son fils, Bon j'avoue que si il se fait influencé ça me fera chier, mais quelque part je serai heureuse et libérée.(de ce mariage)
Bon je m'active, je pèles le pommes de terres, je les lave et les découpe, je fait pas petite sauce et ma sauce béchamel bref je place le tout avec du fromage et au four.
Je vais fondre du chocolat au bain Mari, pot mon fondant au chocolat, je mélange 3oeuf, du sucre, j'ajoute 4 cuillère de farine, une pince de levure, bref j'enfourne aussi en bas du gratin.
13h45
J'étais entrain de me faire une assiette quand Mr entrent.Il me rejoint dans la cuisine et se tient devant l'entrée avec des cartons de pizza,
« Ta préparé à mangé ?
- j'ai faim !
- J'ai acheté des pizza. Dit-il me montrant les carton. J'ai crut t'allais pas préparer .
- Bah j'vais pas me laisser mourrir de faim !
- Pourquoi t'es agressive ? Calme toi.
- Sinon quoi !?
- Sinon rien, j'suis pas là pour te menacer.
- Cool. »Bref il m'ignore, j'vois bien que j'commence a l'irriter, il va finir par craquer c'est Sûr !!
« Du coup on mange pizza ou pas ? Demande-t-il
- Bah mange si tu veux ! Il est saoulant ce mec ! Murmure ai-je.
- Sois respectueuse au moins !»Je le regarde de travers, et le tchip en tournant la tête.
Qui le calcule même !? Non franchement il m'énervé comme pas possible, alors qu'il est tout bienveillant, mais comment puis-je apprécier la bonté d'un homme qui m'a retiré Samir ?
« Ya Rabbi Allah, accorde moi la patience ! »
J'ai gloussé, franchement il prend grave sur lui einh. Pourtant j'ai eu un tship tellement méprisant.
Il pose Les cartons sur la table à manger, je m'assieds pour déguster mon gratin, Ismaïl semble incrédule, il se tire une chaise et s'assoit en face de moi.
Je dégustait avec la fourchette,
Quand Ismaïl se décide à rompre le silence.« Pourquoi t'es comme ça ?
- comment ça, « comme ça ». Mon imitation frôle l'insolence, à sa place j'me serais claqué.
- Ça là! On parlait tranquille puis d'un coup tu a changé d'humeur et t'es devenue irrespectueuse et désagréable.
- Chasse le naturel et il revient vite au galop. Dis-je en haussant les épaules »Il prend un air dépité blasé , en fait je pense qu'il en a marre. Il se lève sans manger, en vrai je m'en fiche.
Mais je reste humaine et voir une personne mal au point de ne pas manger, ça me touche.Je fini mon plats et goûte mon Fondant, franchement cette chose n'est pas du tout un fondant c'est un hybride entre un moelleux au chocolat et un fondant, j'ai trouvant ça bourratif et écœurant !
VOUS LISEZ
LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -Hafsatou
RomansaHafsatou dix-neuf ans, une rencontre peut-elle changer un destin ? Dieu a écrit mon nom à côté du tien, nous étions destinés, les battements de mon cœur témoignent de cette évidence. Création de la page le 12 Mars 2019, terminé le 29 juillet 2022. D...