Mon frère.

1.5K 66 54
                                    

sorry for the one month wait😬

[•••]

Je fini tout de même par me lever. Je fait mes ablution, puis rejoint les hommes au séjour.

« Salam Aleykoum. Me salue t'il.
- Aleykum Salam mon amour.
- T'a bien dormi ?
- Hmm.. et toi ?
- Al Hamdulilah, ton frère nous invite. M'annonce t'il.
- Il force lui ! Il sais pertinemment que je souhaite pas le voir !
- Et pourquoi ?
- C'est entre nous.
- Je veux savoir. Insiste t'il
- Bah non. Ça nous concerne, pas toi.
- Ah ouais ? Bah je vais demander à Moussa.
- Mais..? En quoi ça te concerne ?
- En quoi ça me concerne pas ? Proteste t'il.
- Tss bah appel le !
- *rire* J'attendais pas ta permission pour le faire. Va mangé, j'suis allé à la boulangerie ce matin.
- Oh trop mignon.. dit je en l'embrassant. Qu'Allah te récompense.
- Amîn.. »

Je vais dans la cuisine, les petites attention comme ça, c'est les meilleurs !
J'deviens encore plus amoureuse w'Allah.

Il a ramené tout ce qu'il mange pas ptdrrrrrr, j'suis trop love w'Allah.
Je me préparait une tasse de lait, (enfin lait d'amande parceque Mr est intolérant au lactose) ptdrrrr quand je dit qu'il est délicat c'est pas une blague, bon moi je n'aime pas le lait de vache à la base donc bon ! C'est pas une grande perte, mais quand même !

Il me rejoint avec Issa dans les bras dans la cuisine, et s'assoit sur la chaise.

« Salam Aleykoum mon fils. Tu vas bien ? Il me sourit puis m'ignore ptdrrrrr un vrai traître w'Allah.
- T'es en guerre avec ton frère juste parce qu'il t'en veux un peu de partir ?
- On est pas en "guerre", mais il m'énerve ! Si c'est pour entendre des "Tu nous abandonne" ça va deux secondes !
- *rire* Tu les abandonne pas ? Dit t'il avec humour.
- Tss ! Continue je vais rester ici tu va y aller tout seul à Medine.
- Mdrrr aller vient j'te nourrit.
- Non. »

Je m'assoie face à lui, en sirotant la tasse. Je prend un pain au chocolat, et je mange.

« Bébé? Dit je.
- Hmm ?
- Je t'aime.
- *rire* Ouais.
- T'es méchant !
- Ouais, après Dhuhr on vas chez ton frère.
- Tss !
- Tu prend un peu trop de liberté ! Tiens. Il me tend une feuille. Ce que tu m'a demandé d'écrire hier.
- Merci, mon amour, qu'Allah te récompense
- Amîn.
- Tu peux arrêter de me regarder !
- *rire* Pourquoi ?
- Parce que je mange ! Et c'est dérangeant d'être épiée.
- Gneugneu ! On apprend l'invocation d'hier ?
- Hmm. »

II m'aide à réviser, et à la prononciation, mais j'avais pas trop de mal, mdrrr c'est une invocation assez courte, donc je pense que d'ici quelque heure je l'aurais dans la tête.

Il fini par partir avec son fils toujours dans ses bras, tandis que moi j'entame la dernière partie de mon petit dej.

Une fois fini je débarrasse et monte prendre une douche à l'étage.

Ma douche fini, je me crème et me maquille légèrement, puis je m'habille d'un Jilbab deux pièces, couleur gris foncé.

Et je rejoins mes hommes en bas.
Ismaïl avais visiblement pris une douche également, et il s'est vêtue d'un Qamis à capuche court, gris foncé, et du saroual.

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant