Bled.

943 65 29
                                    

Chers lecteurs, pour commencer j'suis trop énervé, j'etais à deux doigts d'abandonner, après avoir fini l'écriture des partie, sans faire exprès j'ai supprimé de mes note, je n'ai pas paniqué, car j'avais enregistré sur iCloud, je vais donc sur iCloud MALHEUREUSEMENT sans faire exprès à la place de cliquer sur "récupérer" , j'ai cliqué sur "tout supprimer"
J'suis tellement frustrée subhanAllah, j'ai envie de pleuré au moment où j'écris nous somme jeudi 18 juin, 02:05h du Matin et je sais pas si je dois crier ou pleurer, j'ai même pas envie de continuer w'Allah...

Bref je suis tellement énervé et frustré, j'suis à deux doigts de pleurer ! Tout mon travail à la poubelle.

Bref je suis vraiment trop dégoûté, du coup nous allons directement passé à Décembre, je suis sincèrement désolé les filles mais j'ai pas la foi ni la volonté de réécrire toute les parties.

En plus la majorité des dialogue sont en Anglais car Hafsa s'étant liée d'amitié avec la femme d'Imran, qui s'appelle Zoya et qui a deux enfants Bilal 2ans et Alia 7mois, l'anglais étais nécessaire pour qu'elles puissent se comprendre, pareille pour Ismaïl et ses collègues, sauf que la c'était de l'arabe, bref, je sais que c'est vraiment limite, mais je suis honnête la volonté me manque, c'est trop long, les dialogues en langue étrangère demande de la recherche et j'ai clairement pas le temps, ni l'envie, je suis vraiment trop dégoûté d'avoir perdu tout mon travail sur une mauvaise manipulation.

Ce qui m'énerve encore plus, c'est que je me suis énormément impliqué dans les dialogues en langue étrangère pour au final que ça aille à la poubelle...
Bref je vais essayer d'avancer en vous faisant comprendre la tournure de l'histoire, car je ne compte pas réécrire.

B R E F.

Mardi 9 Décembre

Mes fils sont rentrés dans leurs 10e mois, d'ailleurs Ishaq se tient enfin debout, après avoir longtemps essayer il arrive enfin à faire ce qu'Issa fait depuis plusieurs moi maintenant, je me rappelle encore mes yeux qui l'admirait quand il s'est mis debout la première fois, c'etais chez Imrân, il étais tellement jaloux de voir prendre Alia la fille d'Imran et Zoya dans les bras, qu'il s'est mis debout pour que je le prenne.

C'etais vraiment une journée riche, Zoya m'a énormément apporté cet fille est très inspirante w'Allahi, elle m'a tellement apporté, j'espère un jour avoir ne serait ce que le quart de sa piété.. qu'Allah me l'a préservé,

D'ailleurs mes belles -sœurs l'ont jalousé car je ne parlais que d'elle, un jours Maissa m'a dit « Si j'entends encore son prénom je raccroche » ptdrrrrr...

Mes parents son pressé de nous revoir, Pareille pour ses parents qui l'harcèle pour savoir quand nous comptons revenir, Ismaïl détourne toujours la question, un vrai malade ce gars.

D'ailleurs je pense qu'il est important que je vous annonce qu'Hynda attend un bébé, elle me l'a annoncé via FaceTime, avec une échographie, j'étais tellement heureuse pour elle, et Ismaïl aussi, il n'arrivait pas à croire qu'Idriss son con de frère allais devenir Papa, Idriss Papa s'il vous plais !!! Tellement improbable.
Cela a aussi, poussé Ismaïl à me parler d'enfant, chose que j'ai un peu moin apprécié en revanche.

Il me soupçonne de continuer à prendre la pilule, évidemment c'est faux ! Si je ne tombe pas enceinte c'est simple que cela n'ai pas de la volonté d'Allah.

« T'es heureuse ? Me demande t'il.
- Oui. Dit je.
- Je t'aime.
- Je sais. Dit je.
- Ça va bien se passer. Me rassure t'il.
- In shaa Allah. »

Nous étions dans l'avions pour aller en Mauritanie, chez la famille de Mr, lui qui voulais vivre là-bas finalement s'est rétracté, ptdrrrr Mr trouve le pays trop peu développé, et pas vivables.

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant