Jeudi 26 Novembre.
Hynda repart dans quelques jours, franchement c'est passer hyper vite, Ah oui !! Djibril il a kiffer sur elle.
Elle fait Crari mais j'suis sur elle le trouve beau, en vrai elle kiff ! C'est bon Flemme D'Elyass ou Ilyass on s'en fou d'son prénom de toutes façon.
Ah, et puis Mairam est enceinte de trois month Hamdulilah, elle nous l'a annoncé il y'a quelque jours..
BrefOn est assise (Hynda et moi) sur la terrasse à siroter notre petite boisson chaude au chocolat.
Il fait hyper froid, mais comme on veux faire les gadji.« C'est trop bien que tu reviens sur Paris !
- Hmm... finalement Toulouse ça m'a permis de m'être un terme, à mon histoire avec L'autre.
- Samir ?
- Ouais, bref.
- Mdrrr jusqu'à son nom il t'énerve..
- Non même pas... mais j'suis choqué d'Aissa.
- J'avoue même moi...
- Elle a osé m'envoyer des snap, pour me narguer, j'pense qu'ils on oublié tout les deux, que c'est moi qui l'ai lâché, pas l'inverse.»Aïssa mon ancienne amies, ramasseuses de déchet, à téléphoner Hynda, il y'a quelques jours pour discuter, Hynda lui a donc fait savoir qu'elle était chez moi; de la part d'Aïssa je ne m'attendais à rien, à la limite un petit "Ah, bah passe lui Le bonjours" car moi j'estimais qu'on étais pas en froid ou quoi, juste que nous étions éloignées, sauf que pas du tout !! Madame est convaincue d'être en guerre avec moi !
Elle a dit à Hynda « non mais tu fous quoi chez elle ? Elle a grave le seum que mon couple avec Samir il marche ! » et d'autre absurdité dans le genre.
Bon comme si cela n'était déjà pas assez ridicule, la meuf après avoir raccroché, m'envoie des snap vidéos, d'elle et Samir entrain de me Salir, genre
«Hafsa j'voulais juste la tarot, mais elle touche du bois » avec les rire d'Aissa, qui dit «de toutes façons c'est une salope ! Elle s'est fait baiser par Ismaïl a même pas 1mois de mariage! »
Fin vraiment ridicule, le pire c'est qu'elle m'envoie d'autre vidéo et y'en une qui m'a blessé c'est celle où Samir disait « C'est une pute, et son mari il fait le moralisateurs, muz 2.0 alors qu'il l'a convoité quand j'étais encore avec elle ! WAllah c'est une belle brochettes de tahan.»,
et ta cette ramasseuse de déchet qui a ajoutait « c'est pas lui le problème bébé, c'est elle! Dieu il dors pas, elle est tombé enceinte et elle a perdu c'est bébé ! Le Karma ! C'est bien fait ! Elle veux tout les mec pour elle.. »
Cette vidéo elle m'a tué et rien que pour ça ni à Elle ni à Lui je ne peux trouver des excuses.
Je l'ai d'ailleurs supprimé de partout, je ne souhaite même pas m'exprimer avec elle, j'ai crut que Samir et Elle était heureux et saint, ensemble, mais c'est en réalité la haine qu'ils me portent, qui les ont rapprochés ! Je ne sais d'ailleurs pas, ce qu'elle me reproche, elle !
Qu'ils s'enferment dans leurs rage ! Qu'Allah me protège de l'3aïn.
« Tu l'a dit Ismaïl ?
- Non, sa sert a rien.. C'est leurs donner de l'importance inutilement.
- Craaaari !!!
- Mdr non sérieux.
- Tu fait trop la meuf mature toi !
- Bah j'le suis! Bon tu veux j'invite Mr fossettes à dîner ?!
- Hafsa w'Allah tu force avec Djibi !
- Djibi..!? Ka waxati !? (A quel moment) ptdddddr ke xa nia kambre!!?? (ça, ça c'est fait quand ?) genre tu l'appelle "Djibi" ptddddr pour toi c'est Djibril !
- Pourquoi t'es jalouse !? Ptdddr Trouve un surnom à ton mari, laisse moi appeler l'enfant des gens comme je veux.
- Mais quel jalousie s'te plait !? Mdrrrrrrrrr ! T'inquiète même pas j'vais trouvé un joli surnom à mon igo !
- Mdrrrrrrrr T'es une galère au nom de Dieu !
- Alleeeez !
- Comme ça tu perdra l'accent toulousain !
- Ptdddr j'vais grave pas le perdre c'est mort !
- Mdrrrrr ...
- Bon on mange !? »
VOUS LISEZ
LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -Hafsatou
RomanceHafsatou dix-neuf ans, une rencontre peut-elle changer un destin ? Dieu a écrit mon nom à côté du tien, nous étions destinés, les battements de mon cœur témoignent de cette évidence. Création de la page le 12 Mars 2019, terminé le 29 juillet 2022. D...