Essayons.

1.6K 136 21
                                    

Vendredi 27 Septembre.

Plusieurs jours son passé, Ismaïl et toujours aussi Majestueux et Honorable, mais Samir hante toujours mes pensés. Et je pense qu'il commence à comprendre qu'il y'a en réalité un truc chelou derrière cette histoire, il ne m'en a pas fait allusion mais il n'est pas Sots.

J'étais assise sur le bord du lit,

« j''tes réveiller ? Demande-t-il en s'allongeant.
- Non, je l'étais déjà ..
- J'suis grave KO
- Hmm... »

J'étais entrain de le maté, c'est limite un rituel. Il a fini par s'y faire je pense. En plus il étais pas là depuis le 20 J'ai fait 4jours sans le voir du coup le revoir ça fait plaisir quand même.

« T'en a pas marre ?
- Non... Dors!
- Arrête de me regarder !
- D'habitude ça te dérange pas
- Ça me dérange aujourd'hui. Il se retourne et s'enroule sous la couette.
- Ouais! Ta quoi ?
- J'ai froid. »

Menteur ! Bref j'le laisse et je sors de la pièce.

Ismaïl a investi dans un lave vaisselle, je l'es tellement pris la tête, non enfaite j'ai fait que l'embrouiller, il a fini par céder.

Je vais donc cuisiner, j'ai décidé de faire des efforts concernant la nourriture, quand sa mère a gentiment fait allusion au fait que je nourris mal son fils (comme je le voulais) bah finalement ça ne m'a pas plus et j'étais gêné (j'avais pas prévu ça !).

Donc je prépare du riz au épinard (Saga Saga)

Je cuit mon riz dans mon cuiseur, je sors les épinards du congélateur, je lave mon poulet (j'aime pas le mouton) que j'ai sorti au préalable hier pour qu'il décongèle.
[•••]

12h21

J'ai enfin fini ma cuisine, franchement je déteste l'odeur de la nourriture quand je cuisine.
[•••]

13:43h

Mr rentre de la mosquée, il est aussi vite reparti en inter.

Moi je ne travaille pas Les vendredi.
Je me fait une assiette et je mange.

Mon téléphone s'est mis à sonner, je regarde un appel de ma mère, en ce moment elle fait que m'appeler, si ce mariage l'inquiète tant pourquoi m'avoir marié !?

« Salam Aleikum.
- Alaykum Salam.
- Ça va ? Hafsa
- Oui, Maa ça va. Franchement!
- D'accord, entre toi et Ismaïl ça va?
- Oui ça va ! Maa... c'est quoi qui t'inquiète ?
- Allah nous voit Hafsa.
- Je sais ...
- Hafsa ne laisse pas le passer venir compromettre ton présent.
- Oui...
- Tu sais... »

J'écoutais plus, franchement je sais qu'au fond d'elle, elle pense comme Mairam ! Elle craint la même chose qu'elle, elles on toutes les deux peurs que je trompe Ismaïl avec Samir, mais j'suis pas aussi légère!

Franchement, ont-elles peurs que je leurs ramène un batard ? C'est blessant !

Bref je fini par raccroché, je débarrasse et me pose au salon.

Je parle avec des gens sur snap.
[•••]

23h41
Ismaïl rentre, mais repars aussi vite, jvais finir par le jeté ce BIPEUR !
[•••]

Dimanche 29 Septembre.

Ismaïl passe normalement la journée à mes côtés, car il a été de garde 24h il a donc techniquement 12 heure de repos.

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant