"Prie Allah, pour ton époux"

1.5K 85 42
                                    

{Avant de commencer, je tenais sincèrement à m'excuser pour ces deux semaine d'attente, al'Hamdulilah j'ai reçu que des messages bienveillants, et je vous en remercie❤️❤️, maintenant je vais être honnête avec vous, je suis très éprouvé en ce moment, et professionnellement parlant je stagne, mais Si je n'arrive pas à maintenir un rythme pour la chronique, je vais devoir malheureusement m'arrêter. Je vous balancerais la fin en bref et puis voilà, je suis sincèrement désolé, mais je me dois d'être honnête avec vous et surtout envers moi-même 😔}
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Passons,

20:31

Ismaïl et moi nous somme rentré chez nous, Maïssa n'arrivait pas, a contenir son bonheur.
Elle a appelé sa sœur directement, Maïram étais dégoûté de ne pas avoir été la, pour partager son bonheur et d'avoir raté mon Mari.

Bref.

À la maison Ismaïl n'a pas voulue me dire l'origine de son irritation, j'espérais juste ne pas en être là cause.

Surtout, si c'est parce que j'ai écouté, de la musique, franchement Idriss il aime trop ouvrir sa grande bouche pour rien !

Après avoir couché nos fils, qui sont restés longtemps éveillés.

Ismaïl et moi, descendons au séjours, dans un silence de tombe.

« Tu veux mangé ? Demande ai-je.
- Non, baraqAllahû fik. Répond t'il.
- Pourquoi t'es fâché ?
- Je suis fatigué. Dit t'il.
- Depuis ce matin tu me berce avec ça, tu me convainc, toujours pas.
- Je suis vraiment fatigué Hafsa.
- Oui.. mais y'a pas que ça ! J'me suis dit c'est peut-être à cause de la musique, mais ce matin aussi t'étais irrité...
- *rire* Non y'a rien. Il m'attire dans ses bras.
- Je sais qu'il y'a quelque chose. Il me sert contre lui.
- Je digère pas, l'histoire avec l'autre. J'essaye de me dégager, mais il me maintient fermement.
- Lâche moi !
- Non, tu m'a demandé ce que j'avais, je t'ai répondu, ça s'arrête là.
- Ok. Il m'embrasse la tête. Craint Allah !
- *rire* Arrête de boutou, J'veux juste les massacrer, après on en reparlera plus, Bi idhniLlah.
- Toi..
- J'aime pas qu'on parle de ma femme, encore moins qu'on l'a regarde, mais alors qu'on ose l'a touché ! C'est me déclarer la guerre, eux ils on fait les trois. Hafsa tu sais pas comment ça m'a travaillé l'esprit, w'Allah, j'peux tué pour toi.
- StaghfiruLlah ! Déjà parle pas de moi, comme si j'étais pas là, et puis lâche moi.
- Non. Il me serre encore plus... il veux m'étouffer?
- Genre, tu veux te bagarrer, à ton grand âge ? Mdrrrrr, tu va rien leurs faire du tout.
- Pourquoi tu les défend ? Tu devrais m'encourager. Fît t'il.
- Bah non, j'encourage pas la folie, moi.
- *rire* C'est la folie de l'amour que je te porte.
- Mdrrrr Ismaïl tu deviens fou ?
- Fou de toi.
- Ismaïl pardon, t'a jalousie place là dans autres chose.
- *rire* J'aime juste pas qu'on regarde ma femme.
- Bah ta femme, elle s'en fou.
- Pourtant, elle devrais pas, c'est un Diamant.
- Mdrrrrrr... arrête de gonfler mon orgueil. Ils rigolent, et place ses bras sur mes épaules. T'es content pour ta sœur ?
- Ouais, Al Hamdulilah.
- Hmm, c'est un bon homme, ce qu'il a dit c était beau, MashaAllah !
- *rire* J'suis jaloux, moi aussi je dit qu'Allah nous a destiné.
- Mdrrr... Ok. »
[•••]

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant