21h57
Avant qu'Ismaïl 'arrive je décide de me changeait cette nuit il verra flou.
Je mets une nuisette ultra sexy et légère, c'est pas des lol! je retire mes vieilles nattes Solange Knowles n'a qu'à bien de tenir !Je mets un peignoir effet surprise genre..
[•••]Ismail fini enfin par rentrer !
« Salam Aleykum.
- Aleykum Salam.. »Il retire son qamis et se retrouve en short torse nu.. Arhffff tellement sexy.
Je vais dans la chambre, parce que je sais qu'iIsmail me rejoindra et j'ai pas envie de tarder... (coquine)
Ismail me rejoint et se positionne devant l'entrée.
« T'a rien en dessous ? Ah le coquin !
- Tu veux voir ?
- Ouais. »Il s'approche et me plaque au mur, ptdrrrr.
Il entre-ouvre mon peignoir, et il me sourit.« Alors ? »
Il ne me répond pas et balade ses lèvre, je fini par saisir ses lèvre et l'embrasse il répond à mon baisers
PAUSE !
C'est notre PREMIER bisous avec la LANGUE !.
La température ne faisait que grimper! C'était très Hot ! Nos souffle s'entremêlent, et nos respirations s'accélèrent ! là je peux réellement dire que dans nos souffles nos
Noms résonnent. .Mon cœur battait tellement vite, j'en pouvais plus, il me saisi d'un bras et me dépose délicatement sur le lit, il se redresse et retire son short.
« Je t'aime. Me chuchote t'il. »
Il s'occupe de moi ..
Nous l'avons fait, de toute les manières possibles, il n'y a pas une chose que nous avons pas faites... il a dû regardé des "trucs" Haram lui ptddddr !
Il m'a tellement épuisé ! (Et malmené aussi) franchement si j'ai pas des octuplés après ça j'comprend pas !
Il devait vraiment être en manque einh !« Ooohhhhfffff....C'est tout un art chez toi.. J'étais essoufflé.
- *rire* C'est toi qui dit ça ?
- J'ai rien fait moi.
- Ah bon? Mdrrrr Hafsa Atqa Allah!
- C'est bon.. j'ai rien dit. Il m'enferme dans ses bras.
- T'a dû regardé des chose Haram.
- *rire* Non.. j'me disais la même chose de toi. Je pose ma tête sur son torse, et le regarde.
- Mdrrrrrr. Il décale ma tête et s'étire. On repart ?
- Tu veux m'achever?! T'a un gros appétit .
- Mdrrrr, T'es aussi en chaleurs, je sais tu veux.
- Quoi!?
- Mdrrr Rien..
- Ouais c'est ça ouais !
- Ma reine de femme qui contrôle mon cœur ?
- Rattrape toi !
- Mdrrrr allez vient, t'es mon trésor toi. Je me faufile dans ses bras. Mais t'es une fausse prude.
- Ismaïl j'vais t'taper ! Continue !
- Mdrrrr, c'est vrai.
- J'vais t'ignorer ! Y'a pas d'autres round.
- Mdrrr T'es sûr de toi? Lui il faisait que rigolé, sorcier va.
- Non ! Tu fout la haine . Il m'embrasse le front et nous repartons pour un second round. »[•••]
Samedi 27 Mars.
11:32hHeureusement c'est le week-end car nous n'avons pratiquement pas dormis ! On a fait plus que 2 round ptdddrrr en plus entre temps les petits ils se sont réveillés la honte heureusement c'est des bébés...
VOUS LISEZ
LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -Hafsatou
Любовные романыHafsatou dix-neuf ans, une rencontre peut-elle changer un destin ? Dieu a écrit mon nom à côté du tien, nous étions destinés, les battements de mon cœur témoignent de cette évidence. Création de la page le 12 Mars 2019, terminé le 29 juillet 2022. D...