Hypocrite.

1.4K 114 8
                                    

Mercredi 24 Juin.
16h21

Ismaïl rentre de sa garde. Comme depuis quelque jour il m'ignore après m'avoir dit « Salam aleykum »

Sauf que là, je le rattrape dans Les escalier.
J'attrape son bras, mais dans sont élan il me pousse et je vacille, il me rattrape avant que je ne dévalise les escaliers..

Franchement tous est passer au ralenti quand il m'a rattrapé, à son contact le temps a ralenti, j'avais l'impression que le temps s'est figé il ne restais plus que nous,

La scène a duré moins de 30seconde mais a mes yeux elle a duré 10minute.

Il me redresse et me lâche.

« Ismaïl ! »

Il m'ignore. Je le suis jusque notre chambre celle qui l'a déserté.

Il se déshabille.

« Ismaïl ? J'suis désolé... »

Il ne répond pas et retire sont tee-shirts.

« Tu joue a quoi ?! M'ignore pas! Répond moi ! »

Il s'assoit pour retirer sont pantalon.

« Ismaïl ! Arrête... ma voix faiblit j'allais craqué. »

Il prend ses affaire pour les mettre dans le panier salle, qui est devant la douche,

Je m'assieds sur notre lits.. je ne pleurais pas mais mes larme coulais.. qu'est-ce qu'il me fait la ?!

Il revient prendre des vêtements propres et se douche dans la salle de bain.

Je m'allonge sur mon lit et je m'endors en pleurant.
[•••]

19h23

Je me réveil par les bruit d'Ismaïl, qui va sûrement pas tardé à bougé.

« Mon cœur..
- Quoi ?! Tu veux quoi ! Ah enfin.
- T'a quoi?
- J'ai quoi !? *rire nerveux* ta vue ce que t'a dit devant ma soeur et Abdul ?
- C'est sur le coup,
- Hafsa ta vue ce que t'a dit ou pas !? Me coupe t'il.
- Oui.. mais,
- J'suis quoi moi ?! Me coupe t'il encore. T'es sérieuse à parler de Samir comme ça devant les gens? Tu me respecte pas ! Ai un peu de pudeur pour toi même !
- Ismail t'insinue quoi...? j'pensais pas ce que j'disais !
- Il est là le problème Hafsa j'ai pas que ça a faire à supporter tes écart! Tu m'a vue trop gentil, si t'aime encore Samir retourne avec lui mais me prend pas la tête avec lui, M'humilie pas ! J'insinue ça ! Tu devrai avoir honte de la relation illicite que t'a entretenu avec lui ! Mais non ! Toi t'es tellement à l'ouest que t'en est fière !
- J'suis fière !? Mais là il m'a mis une grosse claque... genre moi j'suis fière !? Qu'Allah sois témoin Ismail, je suis absolument pas fière de la relation que j'ai entretenu, je t'aime toi... Seulement toi.
- J'en est plus rien à faire! Maintenant arrête de me chanter ta vie ! Oh...
- Genre la, la discussion elle est fini ?!
- Ouais ! J'ai plus envie de discuter avec toi, t'es hyper chiante comme femme.
- Tu crois que tu l'es pas toi ? Ismaïl, j'te l'ai dit que je sentais mes bébés partir,
- TES bébés !? Hafsa !? Il m'a encore coupé. Tu crois t'es la seule à avoir perdu des bébés ! Tu les a pas fait toute seule, c'est pas TES bébés, C'etais NOS bébés !
- C'est ça que tu me reproche ?
- J'te reproche tout Hafsa ! Tu m'a trop pris pour ton petit ! T'avais pas à me comparé à Samir! T'avais pas à m'accuser d'avoir tuer nos bébés. T'avais pas à faire tous ce que t'a fait !
- Mais j'ai dit que j'étais désolé...
- C'est blessant ! Et Allah sais ce qu'il fait ! Hafsa si tu craignais réellement Allah tu m'aurais pas dit tout ce que t'a dit.
- Ismaïl !
- C'est la vérité ! Y'a des fois faut s'abstenir de dire des truc ! T'es mauvaise. »

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant