Petite vacances en famille.

1.6K 89 50
                                    

Salam Aleykum les filles, avant de commencer je tenais à m'excuser pour cet longue attente, sans nouvelle.

J'ai pris l'engagement de finir la chronique, et je l'a finirai Bi idhniLlah !

J'avais besoin d'une retraite spirituelle, me reconnecter avec ma spiritualité, faire un état des lieux concernant ma foi, mon âme, il s'est passer tellement de chose en se début d'année subhanAllah !

J'avais besoin de me rapprocher d'Allah, je me suis donc retiré des réseaux, pour me concentrer sur l'essentiel, et essayer de plaire à Allah, dans certains domaines que j'ai négligé ses derniers temps. Tayyib, je reviens Al Hamdulilah, mais je ne peut vous garantir une constance j'ai aucune partie écrite même si je connais la fin lol, mais bref du coup j'ai environ besoins d'une à deux semaine pour parfaire les parties que je poste donc voilà.

Jeudi 20 Août.

Maïssa et Hynda sont des femmes mariées w'Al Hamdulilah !

Hynda depuis 5 jours et Maïssa depuis 13 jours. MashaAllah ! Elles rayonnes le bonheur w'Allah.

J'ai déposé Soukeïna et Aboubakar il y'a plusieurs semaine déjà ! D'ailleurs Ruqya a accouché d'un GARÇON ! Qu'Ils on nommé Abdurahman Adnan.

BREF !

Avec Ismaïl tout va pour le mieux, d'ailleurs nous nous somme marié civilement, ENFIN !!

Nous somme actuellement en Turquie 🇹🇷, nous avons décidé de nous prendre un petit séjours avant d'allée à Madina,

Franchement Ismaïl il m'a trop surprise avec ce petit voyage w'Allah, je ne m'y attendais pas du tout !

J'appréhendais un peu, mais tout ce passe relativement bien ! Ce pays est magnifique MashaAllah ! Surtout les spécialités !

Le baklawa je m'en remets pas ! Et le Lukum Allahû Akbar ! Rien à avoir avec ceux d'ici qui sont fade comparé à ceux fait artisanalement.

Bref nous étions dans le bus direction la monté des ballon, en cappadoce, apparemment la vue est ouf!

« Tu va bien ? Demande t'il. En posant sa tête sur mon épaule.
- Hmm.. J'en reviens toujours pas.
- *rire* Franchement j'suis trop fatigué, j'suis plus chaud.
- Mdrrr bah moi j'suis trop excité ! Je sens même pas la fatigue. »

Pour le voyage des montgolfières il fallait se réveiller relativement tôt, nous n'avons pratiquement pas dormis, mais je suis tellement excité que je ne sens pas la fatigue.

C'est la deuxième ville que nous allons voir. Après Istanbul, nous avons d'ailleurs pris un forfait tout compris, le trajet, plus une nuit en Cappadoce et balade en Montgolfière.

Nos fils dormaient paisiblement Mdrrr, ils sont aussi fatigué que leurs papa.

« Hafsa, arrête de bouger j'veux dormir.
- Mdrrr, j'suis pas un oreiller.
- Si. Fait moi des papouille.
- T'es chiant ! »

Je lui fait des papouille, il s'endort, moi je reste éveillé, je le prenais en photo mdrrr il est trop mignon quand il dors. Je prend aussi des beau paysages.
[•••]

Nous somme enfin arrivé a Cappadoce,

A peine sorti du Bus, Je m'empresse d'aller voir le personnel pour notre réservation.

Il nous prépare la montgolfière, et nous explique à peu près le déroulement de la balade, heureusement il y'avais des turc bilingue, Ismaïl ne souhaitez plus le faire mdrrrr.

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant