Je n'attend que ça, prend moi.

1.6K 99 24
                                    

⚠️Avant de commencé cet lecture, laissez moi vous informer d'une chose, il y'a dans cet partie des séquences sexuelle ( très légèrement explicite , mais quand même!!) c'est pas aussi implicite que d'habitude, les personnes qui ne souhaite pas lire ceci, je vous demande de défilez jusqu'à voir ceci « ⚠️»

[•••]
Je faisais nos valise à moi et mes fils, nous partiron chez mes parent, ce soir.

Ismail nous y déposera, j'ai décidé que nous lui dirons pas au revoir, nous n'iront pas à l'aéroport , non plus.
Nos « au revoir » avec Ismail se ferons aujourd'hui.

Je ne souhaite pas entraver son cheminement, et je sais qu'il serai capable, de tout arrêter pour m'avoir au près de lui.
Et je sais aussi, que je serais capable à la dernière minute de lui demander de rester, près de moi, car le concernant je suis égoïste.

Et il l'ai aussi, nos fils sont trop petits pour se rendre compte de ce qui se passe, mais je pense qu'ils ressentent les choses, car ils sont agités, depuis un petit moment.

Ismail s'occupe d'eux.
[••]

Je sens une présence devant l'entrée, de notre chambre, je le regarde, c'est Ismail adosser contre la porte.

« Tu veux pas partir demain ?
- Et demain, tu me dira après demain ? Non, non.
- Non, demain je vous dépose. Je ferme la valise.
- Dit le, clairement. Je m'approche de lui, et le défi du regard. Il soutient mon regard et redresse fièrement la tête. Je bombe donc le torse lui laissant le plaisir d'admirer mon jolie décolleté, et il ne se gêne pas, d'un geste de la main je lui impose un changement de vision. Il sourit.
- J'ai envie de toi. Lâche t'il d'un ton vifs. J'ai envie de te\\
- Okok! ok.. je recul, il me lance un regard sombre, brûlant de désir. Quand il me fait ce regard, il se comporte sans aucune décence.. Ttt tt !
- J'retire ce que j'ai dit, demain tu sera pas en capacité d'aller chez tes parents. Mdrrr  Il a pas honte !!! il est fou !!
- Ismail ! Déjà, arrête de me regarder comme ça. T'es pensés bizarre, tu te les garde !
- *rire* J'ai tout le temps envie de t//
- Ouais! Le coupe ai-je. dit rien.. Ismail ! Il entre referme la porte derrière lui.
- Ils sont où les petits ? J'étais même pas crédible, j'étais autant désireuse que Lui.. Ouvre !
- Ils dorment. Il s'approche.
- Mdrrr, Ismail active le babyphone s'te plaît, déjà.
- Pourquoi tu recule ? Demande t'il. Il mets le babyphone.
- Mdrrr bébé, Laisse moi, finir la valise. C'est un prétexte pour le faire patienter.
- *rire* Arrête de reculé.
- Mdrrr T'es trop excitée. Calme toi ! J'veux pas, tu va me tué. Du moins je souhaitais qu'il le fassent.
- *rire* Je serais doux.
- Tu mens. Du moins j'espérais qu'il mente. »

Il s'approche de notre lit et mets la valise par terre, c'est un malade ptdddr.
Mais je dois avoué qu'Il est trop excitant.

Il retire son t-shirt, et son short. Je le regarde faire c'est un vrai malade. Il sera pas doux ce grands menteur ! Il s'arrête et pose son regarde sur moi,

« Tu voulais me déshabiller ?
- Non, j'veux plutôt voir ce qu'il y'a là ! Je lui montre son caleçon.
- *rire* T'es plutôt comme ça ? Patience »

J'ignore sa question rhétorique, de toute façon vue comment il est excité, on vois déjà tout, à travers.

« Princesse, j'te préviens, il ne restera plus rien de toi.
- Tu pense réellement être capable de ça ? C'est clairement de la provoque. Il grogne avant de me poser (balancer, convient plus) sur le lit, il se mets au dessus de moi.
- Ta robe sera plus belle, au sol.
- *sourire* envoie la au sol, pour voir. Il me l'a retire d'une traite. Impressionnant.
- C'est ce qu'il y'a, dans mon caleçon qui l'ai. Il retire son caleçon. Bismillah. Allahouma jannibna Sheitan wa jannibi Sheitana Ma Razaktana. »
[•••]

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant