T'es mon cœur.

1.4K 127 6
                                    

Chez Mes parents, il y'avais tout le monde, j'avais honte. La mère d'Ismail pleurais et ma mère Aussi... je voulais pleurais mais comment ?! L'Imam est déjà là, Ismaïl m'a déjà Talaq une fois.

L'imam lui a demandé combien de fois il m'a Talaq il lui a dit Une fois, l'Imam lui a demandé si nous avions eu dés rapport et évidemment nous en avions (très) souvent. L'imam lui a demande si nous avions eu un rapport après mes dernières règle la réponse est positive, l'imam lui dit d'attendre que j'ai mes règle et a la fin de mes règle il pourra si il le souhaite toujours, me répudié une fois,

selons L'imam le divorce n'est pas valable, et puis il nous explique la responsabilité du divorcer la gravité de cet actes, il nous explique ensuite que même si le Talaq avais étais validé le divorce n'aurais pas étais effectif et qu'il aurais fallut attendre 3 cycle menstruel pour divorcé ou se rabiboché au choix,

et que si la période passe mais que les ex époux souhaite se remettre ensemble il est possible, qu'il contracte un nouveau contrat de mariage, il nous explique ensuite que pour le deuxième Talaq c'est pareille, en revanche pour le troisième le divorce est effectif et les époux ne peuvent plus se remettre ensemble, la femme devient illicite à cet homme, Toutefois si la femme se remarie et par la suite divorce ou perd son mari, elle peut se remarier avec son ex époux.

Sur ces mots l'Imam nous laisse, les parent font leurs apparition et ma mère est soulagée de me savoir toujours marié et moi aussi pour être honnête. Sa mère elle semble mitigée elle fini par me prendre en apparté.

« Hafsa.. j'veux pas que tu te fassent de faux espoir... j'aimerais que tu reste ma belle-fille, mais j'ai peur qu'Ismaïl te divorce une fois ta période de menstrues passer..
- Il ne me divorcera pas! Tata.. Allah m'accorde une chance de sauvé mon mariage ... Ismaïl ne peut pas me divorcé il m'est destiné. Maïssa entre dans la cuisine. Sa mère sort et nous laisse .
- Hafsa tu devient folle... ton amour te perdra! Me dit Maïssa »

Qu'en sait-elle ? Il n'est pas seulement mon Amour il est aussi mon mari. Je me perdrais peut-être à l'aimé mais je continuerais.
[•••]

Dimanche 12 janvier.

Ismail est rentré sur Toulouse, il a demandé à mon père de ne pas m'emmener, Ismaïl ne veux pas de moi.

Mon roi m'a retiré ma couronne désormais je n'est plus de trône.

Comment lui faire comprendre que sont cœur et le mien sont connecter ?
[•••]

Lundi 20 janvier.

J'ai passer la semaine à guetter le retour d'Ismaïl, j'espérais qu'il revienne me cherché, mais il en étais rien ! Ismaïl ne m'a ni appeler ni rien.

Mairam, Maïssa, Syra et même Ruqya s'accordent pour dire que je perd la tête, enfaîte non, tout le monde pense que je suis devenue folle.

Hier Hynda et Saana sont passé et elle m'on dit que je me laisse aller, la Princesse est devenue routière selons elles-mêmes. Mais qui sais ce que je ressent ?

Ils on beaux dire que je ferais mieux d'oublier Ismaïl car une fois ma période fini il me divorcera j'en suis incapable!

Ce que nous ressentons l'un envers l'autre et au-dessus de ce que le monde permet. L'amour est effectivement naît après le mariage.

Il y avait de l'espace, il y avait de la distance, Il y avait un monde de séparation, maintenant il n'y'a que de l'amour à distance.

Tout le monde peut voir que dans mes yeux, il y a son attente, Mais lui il est là-bas, quand viendra tu me rendre mon trône, quand viendra tu me remettre ton cœur dans la paume Ismaïl ?

[•••]

Ma mère entre dans ma chambre chaque jours elle désespère de ma folie, elle pense que je suis perdu, elle n'ose même plus me secouer.

« Syra vient d'accoucher par césarienne Hafsa
- elle va bien ?
- Hmm.. c'est sont bébé qui va mal .
- Aaaaah.. Kheir inshaAllah, je vais allez lui rendre visite à l'hôpital tu m'accompagneras ? »

[•••]
Mardi 21 Janvier
Nous arrivons devant l'hôpital.

Nous demandons le numéro de chambre.
Nous y allons .

Il y'avais sa famille Moussa mon père qui étais déjà sur place , malheureusement nous ne pouvons pas voir son fils, selon elle il sera transféré dans une clinique, Il est prématuré, un peu mal en point. Kheir inshAllah. Elle nous montre une photo qu'elle a pu prendre. MashaAllah. Qu'Allah l'a facilite et le garde en vie.

« J'suis mort asquip t'es devenu folle toi. Me dit Adama le petit frère de Syra. T'a plutôt l'air normale.
- Mddr c'est eux il comprennent pas qu'on puissent se battre pour sont amour.
- Carrément ! T'a raison, bats toi mais avec modération si le gars il veux plus lache l'affaire. Me dit Demba le grand frère de Syra.
- T'étais à mon mariage non ? C'est pas un simple gars c'est mon Mari !
- MashaAllah, c'est ça une vrai magno! Affirme Adama.
- Eh toi quand tu sera Marié tu pourras l'ouvrir, j'vais te donne un conseil Hafsa, n'écoute aucuns conseille vie ta vie, point barre. Conclue Mamadou le plus grand frère de Syra. »

Il a raison! Et c'est ce que je vais faire. Je dit au revoir à tout le monde car j'ai pris une décision je quitte l'hôpital, je retourne chez mes parent pour faire mes bagage et je prend Les transport. Je vais à la gare st lazare .

J'ai un train pour 15h42.
[•••]

21h36
Toulouse.

Je prend le bus, et je marche jusqu'à chez moi.

Je tourne la clé dans la serrure et entre. Ismaïl prier au salon...
[•••]

Une fois sa prière fini il se retourne et me regarde.

« Hafsa...
- Pourquoi t'es pas venue ?Ismail je t'es attendu comme une folle ! Tout le monde disait que je suis devenue folle, que tu divorcerai.. Il me prend dans ses bras et laisse échapper des larme.
- Je suis désolé, Hafsa... j'osais pas venir.. wAllah Hafsa chaque jour sans toi.. je me punissais moi même ! Je t'aime comme un fou, Un fou !
- T'es pas venue ! Il me disait tous de passé à autre chose .. Personne n'y a crut, Ismaïl, personne ne crois en nous.. pourtant c'est eux qui nous on marié.
- Je serais venue Hafsa ... qu'Allah en sois témoins ! Je serais venue... j'ai tellement prié Allah de me venir en aide! T'es là.
- Ils m'ont tous pris en pitié! Alors j'ai pris une résolution et je suis venue à toi. »

Il me tire et m'embrasse. Un baisers qui devient très vite chaud . Il me porte jusqu'à l'étage et me pose délicatement sur ce lit qui m'a tant manquer.

Il commence à me déshabiller. Mais je le repousse.
Il me regarde et je lui sourit, bah ouais fallait pas me jeter chez mes parent comme un déchet...

« Quel est le but de tourmenter quelqu'un qui a déjà envie de toi ? Me lâche t'il.
- J'pourrais en dire autant... Quel est le but d'intoxiquer, quelqu'un qui est déjà perdu dans ton amour?
- On va continuer longtemps alors, et quel est le but de simuler le cœur, de celui dont chaque battements t'appartient ? T'es mon cœur.
- Tu m'a quand même abandonné...
- *rire* et j'ai vue que j'pouvais pas vivre sans toi. . »

Malgré le nombre de fois où nous l'avons fait cette fois çi avais une plus grande signification, en plus du désir de l'autres qu'on a pu avoir, cette nuit marquer la fin de l'attente, d'un potentiel Talaq.

I Know it's very vert Short !! Je sais mais j'ai envie de finir sur une bonne note cette fois çi...
Bon qu'en pensez-vous ?

ByUkhtyNoir.❤️

LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -HafsatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant