Mustafa et sa femme son dans notre salon, il y'a aussi Idriss et deux autre gars. L'un d'eux doit être Ismaïl.Pour être honnête j'dois faire ultra peur, les yeux gonflé rouge qui témoigne de ma douleur, j'ai tellement pleuré ! Je vois rien. Mon nez tous rouge et sûrement gonflé a force de m'être frotter le nez quand je reniflais . mes larme monte et inonde mes yeux, j'essaye de les empêcher de couler.
Idriss me regardait avec pitié tout comme Hynda et Syra, qui grossit à vue d'œil, d'ailleurs !
Il parlait de mon mariage, j'écoutais rien et n'entendait rien de toute façon, je m'étais coupé du mondé, j'étais dans mon monde, un monde dans lequel j'épouse Samir.
J'avais l'impression de rêvé, enfaite non ! J'étais persuadé de rêvé ! J'allais me réveiller et voir que tout ça est faux !
J'ai fermé les yeux et je me suis laissé bercé.
« le mariage est pour vendredi 13, septembre. »
Voilà ce que j'ai entendu! Vendredi 13 septembre, dans Trois jours je serai la femme de Ismaïl Tall .
J'ai 3 jours avant de rompre avec Samir.
Je tourne la tête, un de deux gars me sourient, IL A DES FOSSETTES ! bon j'espère que c'est lui . Enfaite j'suis désespéré . Samir et Moi c'est vraiment mort ! Y'a plus aucune négociation possible, je vais épousé Ismaïl Tall dans 3 jours.Ismaïl Tall un nom que je déteste désormais.
Nous prénom le dîner, et il y sont convié. Je m'assied entre mon frère et de Idriss Hynda est rentré chez elle après l'annonce de la date du mariage.
Je regardais leurs mère, son visage ressemble grave à celui de quelqu'un ! J'sais plus qui ! mais il ne m'est
pas inconnue !Idriss me chuchotait à l'oreille .
« Ta une sal tête !
- La faute à qui ?
- Désolé... apparemment ma p'tite blague était de mauvais goût, il a perdu son sourire.
- C'est pas de ta faute. Je lui fait un sourire.
- Tu sais c'est qui Ismaïl ?
- Non.
- Bon, lui c'est mon grand frère Imran, et c'est lui Ismaïl.
- Ah ! Le garçon aux fossettes !
- Ptddr on a tous des fossettes wsh, c'est ma mère qui en a tema
J'regarde sa mère qui parlais avec la mienne et effectivement elle a bien deux fossettes, je regarde Imran qui me sourit après avoir remarqué que je le fixais, lui il en a qu'une, sur la joue gauche,
- Ça va Ismaïl il est pas trop moche.. dis-je pour moi-même, mais à haute voix.
- Ptddr c'est un beau gosse, franchement même raspoutcha elle est belle à côté de toi, t'a une vieille tête !
- J'sais pas tu veux quoi ! Avec tes grandes dents !
- Hafsatou c'est pas Avec Idriss que tu va te marier, faut aussi parler avec Ismaïl. Me dit Mustafa, leur père .
- Hmm *sourire*
- On échange de place? lui demande Idriss. »Il échange de place avec Ismaïl.
Je l'ignore.« Tu fait quoi dans la vie ? Demande t-il
- J'suis hôtesse d'accueil. Dis-je avec froideur.»
VOUS LISEZ
LES BATTEMENTS DE MON CŒUR. -Hafsatou
RomanceHafsatou dix-neuf ans, une rencontre peut-elle changer un destin ? Dieu a écrit mon nom à côté du tien, nous étions destinés, les battements de mon cœur témoignent de cette évidence. Création de la page le 12 Mars 2019, terminé le 29 juillet 2022. D...