PROLOGUE

360 14 3
                                    

J'ai l'air d'une enfant pourri gâtée née d'un bel héritage mais en réalité je ne sais même plus qui je suis. J'ai beau être la fille parfaite et populaire mais de plus qu'avoir du sang de Harrison qui coule dans mes veines, je suis pas à ma place.

Tout commence par ma maudite mère Elizabeth Harrison qui a eu mon frère à 21 ans, il s'appelle Jonas. Il a raté sa dernière année de lycée et vous n'imaginez même pas la réaction furieuse que m'a mère ait eu. Je déteste l'appeler mère. Un an après sa naissance, tadaaaaaa ! MOI! En trompant le père de Jonas, oui c'est mon demi-frère ça se voit avec le physique. J'ai des origines thaïlandais, mon frère est pur américain mais on s'en moque on est de la même fratrie on s'entend bien, il a toujours voulut une sœur même si sa mère a trompée quelqu'un. Et non j'ai pas été adopté, dommage j'aurai aimé l'être pour éviter de supporter cette famille.

Je sais pas qui est mon père mais je me moque de lui. J'imagine qu'il sait même pas que j'existe, c'est comme dans les films tu cherches ton père mais lui il savait même pas qu'il avait mis en cloque une femme, alors non merci. Je ne veux pas de cette déception.

Ma famille... Ma famille que dire d'eux. C'est un peu la guerre entre l'ancienne et la nouvelle génération. J'aime énormément mes cousins mais les vieux... Ils sont là pour dicter ce qu'on doit faire ou comment on doit se comporter. Et nous on déteste ça. Leur univers c'est « ouvrir une entreprise » ou « continuer la dynastie » ou encore « montrer au monde entier que nous sommes parfait » Pour moi c'est tout le contraire parce que je me fiche complètement d'ouvrir une entreprise. Ce que je veux c'est vivre ma vie tranquillement avec ce que j'aime faire. Maintenant allons expliquer ça à ma famille.

J'attends rien d'eux, ils m'attirent seulement dans l'obscurité. C'est ce que je pensais avant que le lycée, mes soit disant amies et ce garçon s'ajoute pour me pousser encore plus.

Je suis passé une fois par une période difficile, comme tout le monde, j'ai juré de ne plus y passer par là. Puis viens la jeunesse ou tu agis comme il te semble bon, tu t'éclates, tu bois, tu fais la fête, tu as ton premier amour et tu fais des erreurs.

Le pire c'est que tu n'imagines pas perdre toi-même dans tous ce que tu fais, surtout quand tu t'éclates. Certains en parlent et certains le cachent. Moi j'ai entamé un masque parce que je voyais que l'amusement, du moins je voulais voir que l'amusement pour cacher mon vrai moi. Ça m'a amené loin, très loin de qui j'étais. Ça m'a rapproché d'un autre monde... Là où j'ai perdu la personne que j'aimais le plus à l'âge de dix ans.

La seule chose que j'avais en tête c'était de ne plus retourner dans les ténèbres. Malheureusement j'y suis retombé.

TEASER

TRAILER


J'ai vraiment hâte de vous faire découvrir leur histoire ❤️

Bisous ❤️

DERRIÈRE NOS MASQUESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant