Je reprends une gorgée amère de la vodka pur dans mon gobelet. Par la même occasion j'essaie d'effacer le son de ma mère qui me hante comme une chanson.
Comme à son habitude je ne suis qu'une merde. Elle n'a pas tord. Cette putain de vie sert à que dalle.
— Mise à part ta mère, comment c'est passé la soirée chez les Harrison ? demande Joe en me fixant.
— Demande à Cameron, il a du y assister plus de fois que moi.
Je reprends une gorgée sans hésitation en grimaçant.
— Est-ce que ils ont mis des tapis en or ?
Je jette un regard en biais vers Mathis pensant qu'il se fout de ma gueule, ce qui n'est pas le cas.
— Tout est brillant on dirait une mine d'or. Même les rideaux on été rigoureusement choisis pour le thème de la soirée. De toute façon à chaque fois que je vais chez eux, la décoration change.
— Nous avons pas tous la chance d'aller chez Jonas Harrison. Et vous vous êtes pas réconcilié ?
Un rire ironique s'échappe entre mes dents en me rappelant que Jonas m'a donné un coup de poing dans mes abdo.
— Il m'a frappé alors je ne pense pas pouvoir être ami avec lui. De toute façon j'ai eu ce que je voulais.
— Qu'est-ce que tu as eu ?
Je penche ma tête sur le côté afin de pouvoir regarder mes deux amies entrain de faire les psy. Je ne cache pas ce léger sourire malicieux dans le coin de mes lèvres. Fièrement je réponds avec évidence :
— Sa soeur.
Mathis derrière Joe fronce les sourcils.
— Tu l'as enfin baiser ?!
— Tu as utilisé Jonas pour te rapprocher de sa sœur ?
Leurs réactions me provoque un rire incontrôlé a cause de l'alcool qui commence à faire son effet.
— Jonas est un bon garçon. Je pensais me lier d'amitié avec lui car je vais pas mentir, il a un bon fond.
Le frère de Jelena est digne de confiance. Plus que Ethan son cousin. Il m'ai aidé à sortir de mes crises d'angoisses comme Joe et Mathis. Le problème est que sa petite garce de soeur n'a fait que me provoquer et cela à allumé le feu entre lui et moi. C'était soit j'arrête de jouer avec ma souris, soit je perds l'amitié de Jonas. Mais bon, nous nous connaissons que depuis trois mois, ce n'est pas si important que ça.
— Mais cette sacrée garce est plus intéressante.
— Tu comptes continuer à ce jeu combien de temps ? Je t'ai dis que tu pouvais oublier le fait de coucher avec elle, essaie de me reprendre Joe.
— On dirait que notre petit Blake n'arrive pas à avoir sa proie dans son lit.
Je pouvais m'imaginer Jelena dans mon lit et putain qu'est-ce que c'était excitant. Mais depuis cette soirée, ça m'a mis un sacrée coup de savoir qui elle était réellement. Je me dégoûte d'avoir pensé d'elle comme de la viande à dévorer.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Romance[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...