Je me retrouve au premier rang avec les filles. Les gens derrière moi me casse littéralement les tympans à crier dans tout le gymnase. Irene, Madison et Alexandra n'arrête pas de hurler « Astrea » pour encourager l'équipe de basket. J'avais le choix entre passer la soirée avec les invités de Maléfique ou alors venir ici. L'option que j'ai choisis est donc le match de basket. Quelqu'un vient m'attraper les épaules par derrière. La grosse tête de Cameron qui me sourit. Mon ex. Celui qui m'a trompé. Je me retire de lui irrité.
— Tu es venu me soutenir ?
Son sourire charmeur auquel je suis tombé amoureuse. Maintenant il me dégoûte. Je ne sais pas pourquoi c'est temps-ci il essaie de se rapprocher de moi.
— Dans tes rêves. J'espère que tu vas perdre !
Je le pousse pour qu'il s'éloigne de moi. Il rit et ne me quitte pas des yeux. Je tire la langue grimaçant puis m'assois sur le banc. Je ne supporte pas qu'il tourne autour de moi. Il m'a fait trop de mal. Tout le monde pense ici que nous sommes sortie juste ensemble pour former un couple parfait. Mais ce n'est pas vrai. Je l'aimais même si lui non. Je me suis fait avoir, c'est tout, ça m'apprendra à faire confiance les yeux fermé. Je ne comprends pas son comportement de ramper vers moi. C'est peut-être Nyx, cette salope de fille. Cette nana est ma pire ennemie, je le jure. Rien que en la voyant dans mon champ de vision j'ai envie de la baffer. Malheureusement c'était la meilleure amie de Cameron et je n'ai pas eu cette intelligence d'écouter mon instinct. Il serait sortie avec moi juste pour en savoir plus sur notre groupe et pour me briser le cœur. La rupture était douloureuse mais au point de mettre mon cœur en morceaux, il faut frapper plus fort. J'aurai ma vengeance. On va voir qui va taper fort.
Le jeu ne commence que dans une bonne vingtaine minutes. Irene a disparu mais les autres continue de crier pour soutenir les garçons. Je décide de sortir prendre l'air frais car ici je vais m'étouffer. Je marche derrière le bâtiment cherchant un endroit pour me poser. Surprise je vois mon frère sur son téléphone.
— Qu'est-ce que tu fais ici ?
Il lève la tête dans ma direction. Mon frère était censé rester avec les invités à la résidence. Elizabeth garde toujours prisonnier son fils pour montrer à tout le monde qui est le futur héritier de la famille.
— Je n'allais pas rater le match quand même.
Je vois souvent mon frère jouer au basket avec eux et il est très fort. L'entraîneur l'avait même supplié de rentrer dans l'équipe. Le frein c'est Maléfique. Si elle découvrait, je ne sais pas ce qu'elle ferait mais Jonas va s'en prendre plein la figure... pour quelque chose qu'il aime. Il remet sa veste en jean correctement, rangeant son portable dans la poche de celui-ci.
— Maman est furieuse parce que le directeur l'a appelé.
Je m'assois sur un petit muré par terre.
— Roh. Il me fait chier ce directeur. Il y a quatre cents élèves ici et sa seule cible c'est moi, je râle lançant une feuille d'arbre que j'ai ramassé.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Romantik[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...