Après des heures de préparation, j'ai opté pour une robe noir évasé tout le long de ma jambe, avec des chaussures ouvertes à talon de même couleur. Elizabeth m'a envoyé une robe violette toute pastel et élégante mais ça faisait trop euphorique alors que honnêtement, elle mérite juste cette belle robe noir parfait pour aller à un enterrement. J'ai pas trop envie de fêter sa relation avec une ordure.
La température de dehors est froid pour ce genre de tenue, mais je privilégie la classe.
J'entends toquer à ma porte. Il est actuellement sept heure du soir et il y a qu'une personne que j'attend. Blake. Puis il y a que ce trou du cul pour toquer à une porte qui possède une sonnette.
Je vais ouvrir et c'est bien lui, bien qu'il soit sacrément bien habillé. Un col roulé noir qui moule parfaitement ses muscles avec un bas de costume noir.
Il a plein de colliers qu'il a ressortie de son col, puis trois quatre bagues sur ses deux mains. Dans ses mains il a une veste en laine.
Ok. Ce n'est clairement pas la tenu que j'imaginais.
Il me reluque de haut en bas en se mordant la lèvre.
— Espèce d'idiot !
Il fait un bon à cause du ton fort de ma voix. Ses yeux qui se relèvent vers moi me dévisage très vite. Il fronce les sourcils confus.
— Ne commence pas, râle-t-il. Je t'ai encore rien fait.
Je le tire à l'intérieur de mon appart pour éviter que les voisins m'entendent et claque la porte derrière-nous.
— Tu ne peux pas aller à la soirée de fiançailles de ma mère dans cette tenue, je me plein en regardant de haut en bas son outfit.
— Je vais pas me ramener en costume cravate ?
— Bien sûr que si !
Il pouffe un rire en affichant un visage dédaigneux.
— Et ta tenue alors ? ( il désigne ma robe du menton ) On dirait tu vas à la plage. Il fait moins quinze dehors.
— Ma tenue est adaptée alors que toi tu es... ( je montre du doigt son haut ) en col roulé !
— Je suis beau quand même, lâche-t-il enjôleur avec un clin d'œil.
— Tu es beau mais ce n'est pas adapté pour une soirée comme ça.
JELENA !
Pourquoi tu as dit ca ?
Pitié. Pitié. Pitié qu'il ne met pas entendu. C'est sortie tout seul c'est la vérité putain de merde !!
Il sait trop bien s'habiller ce gros con.
— Attend, attend... tu viens de dire quoi ?
Eh merde il m'a entendu.
— Que c'est pas adapté à cette soirée ?
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Romance[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...