« Depuis que tu as créée un vide dans ce monde
Difficile de savoir où je mets les pieds
Depuis que tu as emporté mon cœur
Je me demande ou je vais
Je n'arrive plus à m'écouter
Ton fantôme ne me suffit plus
J'aimerai te dire de revenir
Revivre tous nos beau souvenirs
Mais que faire quand on est coincé dans le présent »
J'ai été convoqué ce matin. Le proviseur me propose une bourse, puisque ma mère a décidé de vraiment passer à l'acte. Cela prouve que elle ne tient pas à moi, je suis son plus grand fardeau. Les médias parlent de moi, parce que je me suis échappé plus tôt que prévu au dîner. Ils sont tous entrain de supposer des rumeurs. J'en ai marre d'être sous les feux des projecteurs. Je n'ai rien demandé, si Elizabeth voulez que je reste sage il fallait me garder privé. J'éteins mon téléphone, la presse m'empêche de réfléchir correctement.
— Pourquoi tu restes toute seule ?
Irene vient s'installer sur une grande marche avec moi.
— J'en ai besoin.
— Les gens vont commencer à croire que tu nous fais la gueule, dit-elle morose.
Je suis presque sûre qu'elle m'a cherché pour parler de quelque chose. Après tout je me suis bien collé l'étiquette psychologue sur la tronche.
— Dis-moi pourquoi tu es là ?
— C'est Blake, avoue-t-elle.
Elle s'en fiche complètement que je sois là ou pas. Tout ce qu'elle veut sait être réconforter. Son mec devrait le faire à ma place, maintenant que ils sont ensemble, et au lieu de ça il me l'envoie. Je soupire. Si elle était heureuse elle ne serait même pas venu me voir.
— Il t'a plaqué ?
Irene me donne un coup de coude.
— Aiw !
— Mais non ! On est toujours ensemble.
— Vous avez l'air heureux.
— Oui mais depuis qu'on est ensemble on dirait... il s'est renfermé. On a même pas encore passé une nuit ensemble.
Je range mon portable dans mon sac pour lui donner mon attention.
— Laisse-lui le temps.
— Il ne veut pas venir chez moi et il ne m'a jamais invité chez lui. Puis nos rendez-vous c'est toujours moi qui les fixes. Hier il m'a dit qu'il en avait marre car ce n'était pas son truc à lui.
— Tu l'as clairement trouvé dans une poubelle ce mec, je crache fièrement.
Son coude me fait mal encore une fois. Il y a que la vérité qui blesse, j'ai bien peur que ce Eric n'en a rien à ciré d'elle. Comme Eddie l'a crier en classe il n'est pas love love love d'elle. Alors pourquoi vouloir faire un effort d'essayer si le mec ne s'y met pas un peu ?
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Romance[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...