(Note de l'auteur : désolé j'ai posté le chapitre très tôt ce matin mais j'ai vu qu'il manqué des phrases au début du chapitre 😭 du coup je l'ai enlevé mais c'est bon il est là !!)
Tout le long du trajet, je vois la jambe de Blake s'agiter nerveusement et ses doigts qui tapote sur celle-ci. Je ressens cette détresse et ce stress qui le ronge jusqu'au bout des doigts. Je l'ai vu peu de fois en stress mais depuis qu'il a fait cette crise, je n'arrête pas de m'imaginer le pire pour lui. Alors je n'imagine pas le chaos dans sa tête.
Il est plus de minuit quand on arrive chez Blake. Il salut mon cousin rapidement et sort de la voiture à grande vitesse en courant jusqu'à sa porte. Blake veut se cacher. Il fuit. Il nous fuit.
Ethan tourne la tête dans sa direction et fronce des sourcils.
— Qu'est-ce qu'il a ?
Mon cousin hausse des épaules.
— Je sais pas. Il a encore l'adrénaline de la bagarre peut-être.
Mon envie de rester ce soir avec lui augmente et je ne crois pas pouvoir me retenir.
Il a besoin de quelqu'un. Si il refaisait une crise ? Qui sera là ?
Assis derrière le siège de mon cousin, je pose ma main sur son épaule l'air menaçante.
— Ramène Maé en un seul morceau ou je t'arrache un bras moi-même.
— Oui, obéit Ethan d'un ton las. Je vais bien la ramener, elle me soûle à être sur la banquette arrière.
Je regarde Maé les bras croisés et le regard dehors, contrarié. Cette tension tendu entre les deux, je viens juste de le remarquer. J'agrippe brusquement l'épaule de Ethan, plus sévère.
— Jelena ! grogne mon cousin comme un enfant 4 ans.
— Contente toi de rester à ta place si elle te recale.
Ethan dégage ma main d'une mine agacé.
— Et qu'est-ce que tu vas faire toi ? Tu restes ?
— Ce n'est pas tes affaires, dis-je en poussant la porte de sa voiture.
Je marche à grand pas chez Blake. Devant sa porte, j'hésite un instant à rentrer.
Es-tu sûre qu'il a besoin de toi ? Ton cousin est encore là.
Oui. Je sais pas pourquoi c'est un oui. Je me mords la lèvre inférieure pas sûre de ce choix. Oh merde hein.
J'ouvre la porte doucement jetant un œil dans le salon, aucun signe de Blake. J'entends la voiture de Ethan démarrer tandis que je pénètre complètement dans la maison en prenant soin de refermer derrière-moi. Je vois Blake dans la cuisine, la tête vers le bas avec un sachet de petits pois congelé sur la figure.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Romance[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...