25

14 1 0
                                    

J'opte pour une jupe en cuir noir avec un haut moulant blanc et un blazer noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'opte pour une jupe en cuir noir avec un haut moulant blanc et un blazer noir. Sans tarder je prends ma voiture et rejoins l'adresse que Archer m'a envoyé. J'arrive devant une grande boutique située au meme endroit que l'agence UNTALE. Un si grand bâtiment de glace, c'est presque le même que Elizabeth en moins grand. Je tire la porte pour pénétrer à l'intérieur. Fasciné par la hauteur et les baie vitré qui m'entoure, c'est incroyable ce soleil qui illumine presque toute la boutique. Tout autour de moi il y a toutes sorte d'appareils pour prendre des photos et des vidéos dans des vitrines. Au fond il y a des œuvres de tout genre exposé également sur un mur noir. Deux grands ascenseurs mène sûrement aux 40 étages de UNTALE. En avançant, tout en continuant de contempler les beautés qui m'entoure, je retrouve Archer à la réception contre le comptoir d'un bureau en beige avec une femme dans la vingtaine d'année, le sourire jusqu'au oreille. Je l'imite en m'approchant d'eux.

— Bonjour Jelena comment vas-tu ?

— De très bonne humeur, et toi ?

— Parfaitement bien.

La femme aux cheveux brun qui porte un chignon prend la parole.

— Bonjour, je suis Vanessa Mitchell, suivez-moi, je vais vous présenter madame Montgomery.

On la suit jusqu'à l'ascenseur et appuie sur le dernier étage. Je n'y crois pas je vais vraiment monter les 40 étages de UNTALE. Archer me fait un pouce en l'air m'arrachant un sourire sincère. En regardant le portfolio que Archer m'a fait j'ai pu explorer chaque partie de ce bâtiment. Il y a trois entrées. La première entrée est fait pour les visiteurs pour visiter le musée créée par de jeune artiste, pas que, il y a des sculptures et des tableaux venant de différents coin du monde pour garder la véritable identité d'un musée. La deuxième entrée est la boutique et la troisième c'est pour les étudiants inscrit ici, on appelle ça plutôt des stagiaires ou des apprentis. Les dix premiers étages sont réservé uniquement aux mannequins mais aussi aux apprenties photographe comme moi. Ensuite l'étage de 20 à 30 c'est réservé aux élèves qui font de la peinture et les sculptures en argile. UNTALE ne prends que 10 personnes sur une grande liste d'attente de plus de quatre cents mille demandes.

Une fois arrivé, Vanessa nous fait traverser un long couloir qui est fait de baie vitré, on peut voir donc les bureau des employés. Notre destination donne sur un assez grand bureau avec de très beau cadre autours de nous. Je me sens quand même plongé dans l'univers de ma mère et j'aime pas ça... ça gâche tout ce ressentit. Une femme blonde nous accueille avec un grand sourire. Elle nous serre la main et fais signe de nous asseoir.

— Bonjour, je suis Alice Montgomery.

— Enchantée, je dis en même temps que Archer.

— Installez-vous.

Nous exécutons. Je m'installe sur un fauteuil en face de son bureau. La femme se place aussi bien dans une bonne posture présentable.

— Alors Jelena Diaz, vous voulez faire un essaie pour être recruté dans notre agence ?

DERRIÈRE NOS MASQUESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant