Maé et moi mangeons en regardant un film dans le calme. Au moment de l'action nous sommes interrompu par la sonnette de mon appartement. Je râle faisant voler mon petit plaid puis posant mon assiette sur la table basse. Je pars ouvrir la porte en m'apprêtant à insulter cette personne.
— Blake ?
Actuellement confuse, lui il commence à se moquer de l'expression de mon visage. La tête de Ethan apparaît par-dessus l'épaule de l'autre idiot. Je fais un bon en arrière avant de vouloir le taper. Je me rate et c'est Blake que je frappe, bon il la mérite aussi.
— Ne me dit pas que tu es venue avec une bouteille de vodka que t'a volé dans la cave de ton père ? je le questionne d'une moue.
Il bouge Blake pour passer devant lui.
— Non. J'ai mieux.
Il pousse la porte de mon appart et rentre sans que je lui ai donné l'autorisation. Bien sûr Blake le suit aussi. Maintenant il est plus meilleur ami avec Jonas mais Ethan, super. Je claque la porte et traverse le couloir les bras croisé. On aura jamais notre soirée ensemble tranquille. J'aurais jamais du dire à Ethan que Maé passait la soirée chez moi. C'est clair qui la suit et cette idée me dérange toujours.
Mon cousin tape des mains prêt à annoncer l'activité de notre soirée. Maé m'interroge du regard et ma seule réponse est un haussement des épaules.
— La fête foraine ! s'enthousiasme-t-il.
Ma main tape mon front, désespéré de cette situation.
— Beh quoi ? Vous êtes pas contente ?
— On peut pas passer une soirée ensemble à deux ?
— Les soirées pour fille c'est ennuyant. Vous êtes pas encore pyjama alors allons-y maintenant !
Ethan s'approche de moi et me pousse pour me motiver.
— Va mettre tes chaussures. On vous attend en bas.
Il ferait mieux de fermer les portes de l'immeuble à 18h00, ça l'évitera de se pointer à l'improviste. Je souffle bruyamment signe d'agacement. Si je reste collé sur le canapé mon cousin pourrait me forcer à descendre par tous les moyens, et il réussira probablement.
— On a vraiment pas le choix ?
— Aucune chance. Il est capable de nous kidnapper. Puis... On peut s'amuser toutes les deux à la fête sans les deux cons.
Elle hoche la tête avec un faible sourire. Nous mettons tout notre temps pour enfiler nos chaussures et nos vestes. Je verrouille chez moi et descendions rejoindre les garçons. L'Audi... RS7 de Ethan en feu de détresse nous indique qu'ils sont prêt à partir.
— Cette voiture rouge... c'est à ton cousin ?
— Évidemment. Tu ne vois pas les pneus. Il y a le logo des Harrison.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Roman d'amour[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...