37

15 1 1
                                    

— Dépêche-toi, me presse mon cousin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Dépêche-toi, me presse mon cousin.

Je marche normalement ne prenant pas en compte sa remarque. Blake se tient derrière lui sourire diabolique, se moquant de moi. Je vais finir par le noyer dans la mer derrière-nous.

— Tu en as mis du temps ! Kennedy arrête pas de me presser ! râle Ethan. Bon allons-y.

Malgré que le soleil soit au-dessus de nous, le vent qui fouette mes cheveux me donne froid. Ethan me passe devant. Je pose mon regard sur la plage derrière-nous, elle est magnifique comme dans mes souvenirs.

Nos rires résonnent dans ma tête. Une glace, je veux manger une glace ici comme à l'époque. Une chaleur enveloppe mon petit cœur, laissant paraître un léger sourire sur mon visage.

Tout ce sentiment disparaît en un instant, laissant le froid frissonner mon corps à cause de ma main qui prend un électrochoc en contact d'une autre peau plus chaude. Je regarde ma main tendu, les doigts de Blake écrasent presque les miens.

— Tu fais quoi ?

— On est retard, ma cavalière.

Tant bien que mal j'essaie de me retirer de son emprise qui ne cesse de me tirer. Arrivé à l'entrée, deux hommes bien habillé en costard cravate vérifie l'invitation de Ethan.

— Votre cavalière ?

— C'est Kennedy.

— Ah oui, je vois, vous êtes Ethan Harrison. Vous pouvez entrée.

À nous. Blake me lâche enfin la main. Je le fusille avant de sortir mon invitation. Celui qui vérifie mon invitation nous laisse rentrée. Nous rentrons sur une terrasse qui donne sur la plage. Il y a des ballons rose de partout et des fausses pétales de fleurs sur le sol. Se trouve également une petite scène avec un dj. Peu de personne était dehors, sûrement à cause du froid. Ethan apparaît devenant nous avec Kennedy accroché à son bras. La fausse blonde aux yeux vert bleu émet un faux sourire radieux. On va pas se le cacher, elle est très belle dans sa robe rose pailleté échancré.

— Jelena ! Je suis surprise de te voir ici. Je pensais pas que tu as allé venir

Je reste focalisé sur mon cousin qui la dévore littéralement du regard. Je sens qu'elle va passer une nuit torride la petite. Je reviens à elle.

— Tu remercieras Ethan, je réprime avec faux sourire.

Ses yeux se posent sur Blake à côté de moi.

— Tu as choisis un bon cavalier dit-donc. Tu n'as pas perdu de temps après ta rupture avec...

Je la coupe.

— Oui je passe vite à autre chose.

Son prénom va finir par me rendre sourde. Notre relation était si inattendu que tout le monde l'a bien retenu.

DERRIÈRE NOS MASQUESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant