8

35 2 0
                                    

Il est huit heures alors je me dépêche d'aller au lycée, mais j'arrive quand même en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est huit heures alors je me dépêche d'aller au lycée, mais j'arrive quand même en retard. Je m'assoie à ma place sans être à ma vrai table parce que Eric tient encore son pari. Dire que il est la pour deux jours encore. Je pense qu'il est temps que j'arrête de me disputer juste pour un objet en bois.

— Alors on a bonne mine ?

Eric ne me quitte pas des yeux avec son sourire taquin, que j'ai d'ailleurs envie d'arracher.

— Même après une soirée, voyons.

C'est simple d'être clean après une fête, il faut juste un peu d'expérience.

— Pourquoi tu as pas bonne mine ?

— Je suis plus en forme que toi, affirme t-il fière.

Le prof nous interromps.

— Je sais pas ce que vous avez à dire mais suivre le cours n'est pas mal.

Il se retourne vers lui.

— Mais nos discussions sont pas mal aussi.

— Ah oui ?

Le prof remonte ses lunettes sur le nez.

— On a fait un bière-pong avec une fille qu'on connaissait pas et elle a vomis tous ses tripes.

Les autres se mettent à rire comme des idiots. Sur le coup, j'ai un petite sourire que je ne peux cacher jusqu'à ce que je me rende compte que cette fille était assise au premier rang. Pauvre fille, elle aurait du refuser dès que Mathis lui a dit de venir. Je me rappelle même de nos discussions. Cette conversation qui m'a fait réfléchir toute la nuit.

— Vous voulez être viré de cours ?

— Je mets juste l'ambiance monsieur.

Il est trop en forme après une soirée. Incroyable ce type. C'était ironique.

— On reprend le cour.

— Oui reprenons le cour de Roméo et Juliette, dis-je ironiquement.

— Qu'est-ce que vous en savez Jelena ?

— Histoire tragique à cause de l'Amour encore une fois, je déclare désespéré.

— Pourquoi encore une fois ?

— Parce que à chaque fois que l'amour s'impose il y a toujours des problèmes.

— Elle a raison, l'amour c'est pour les faibles, ajoute mon voisin.

Eric entre dans le débat. Je suis un peu surpris de ses mots alors qu'il est en couple avec Irene.

— Oui mais parfois les plus faibles devienne les plus fort, dit le prof.

Je fronce des sourcils puis m'adresse à mon voisin.

— Étonnant pour quelqu'un en couple.

Eddie, toujours dans les parages. J'avais même pas vu que Cameron était dans la pièce que nous.

DERRIÈRE NOS MASQUESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant