Je me réveille avec quelque chose sur mon ventre, c'est le bras de Mathis. Il s'est glissé dans la couette bourrée j'étais tellement fatigué que je l'ai même pas repoussé. J'ai soif alors je me lève pour chercher à boire. En sortant je pousse un cris tellement fort, la baraque est entièrement réveillé. Zérah arrive derrière-moi.
— Appelle une ambulance, me hurle t-elle à la figure.
— Madison !
Madison est par terre...Avec une flaque de sang autour d'elle... Son crâne est ouvert je crois... Alexandra arrive, elle la tourne délicatement en essayant de voir la blessure. Tellement paniqué je fais les cent pas pendant que Zérah appelle une ambulance. La porte d'entrée se fait entendre, je descends les escaliers jusqu'en bas. Lorsque j'ouvre un monsieur grand se tient en face de moi.
— Je peux vous aider ?
J'essaie de cacher ma voix tremblante.
— Ouais ! Vous faites partis des petites salopes qui couchent avec mon fils ?
Le mot petite salope me fait rire ironiquement, on se connaît même pas et de plus il manque de respect. Il es tombé sur la mauvaise personne.
— Wow déjà on va se calmer ! Vous m'avez l'air d'être un bon père qui nourrit bien sa famille alors pour éviter de ruiner votre petite réputation, soyez respectueux. Puis mon corps ne se glisse pas dans les lits comme les petites salopes que vous décrivez. Sur ce bonne journée !
Il bloque la porte quand j'essaye de la fermer.
— Où est mon fils ?
— Papa arrête !
La voix de Mathis me surprend par derrière. C'est son père ? Le temps d'avoir la réponse à ma question son « père » se jette sur lui en donnant un coup en plein figure.
— Eh ! dis-je en criant. Vous faites quoi ?!
J'essaye de le retenir mais il fait trois fois ma taille son gabarit. Cameron surgit de nulle part avec trois autres de ces potes. Ils les séparent, Mathis est complètement chaos c'est sûr. Les autres le jettent dehors de force.
— Est-ce que ça va ?
Je l'attrape pour le relevé.
— Il a l'air de péter la forme ? demande Cameron avec sarcasme.
— Je t'ai sonné ?
— Oh ferme ta gueule !
Je ne lui en veux pas d'être agressif, il peut l'être à cause de hier. Il m'aide à le monter dans la chambre. Je pars trouver une boîte de pharmacie et de la glace dans cette maison. Les ambulanciers sont entrain d'embarquer Madison, Zérah et Alexandra l'accompagne. C'est bizarre et flippant, est-ce qu'elle est tombé est s'est prise quelque chose ? J'espère que tout va bien se passer. Je remonte à l'étage pour soigner Mathis. À chaque fois que je pose le morceaux de coton pour désinfecter il grogne.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Romance[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...