Devant mon frigo à ne pas savoir comment cuisiner tous les aliments, je râle toute seule. Mon téléphone à côté de moi ne fait que me dire d'envoyer un message à l'autre con.
Je ne sais pas quoi faire de tout ça.
Mon doigt tapote ma joue toujours à la recherche d'une recette facile pour moi. Mon portable sonne, m'informant un message. Je ferme ce frigo et attrape le téléphone en soufflant.
Mes yeux s'approchent de l'écran en lisant le prénom de Eric. Qu'est-ce qu'il veut ? J'aurai peut-être dû lui donner mon faux numéro quand je travaillais au Milkshake Pink. C'est de la qu'il a eu mon numéro.
« Je voulais te rappeler que tu étais la pire des garces. »
« Je te remercie vraiment pas de m'avoir laisser tout le boulot »
« T'aurai du quitter le lycée après notre sanction !! »
Je vois que c'est dur de nettoyer la salle d'art tout seul. Au lieu de m'envoyer des messages et me crier dessus il peut venir récupérer tous ces courses dans mon frigo.
Je l'appelle ? Ou pas ?
Non je n'ai pas envie d'entendre sa voix. Peut-être que si je l'appelle en lui criant dessus ça peut être drôle. L'idée m'enchante beaucoup. J'appuie sur le téléphone.
Non ! Je peux pas !
Je raccroche aussi vite. C'est trop bizarre au téléphone. Je ne le vois pas en face de moi, c'est moins drôle.
Je pousse un long soupire et jette mon portable sur l'îlot. J'ouvre le frigo de nouveau en me grattant la tête, ne sachant toujours pas quoi faire. Mon téléphone vibre longuement alors je l'attrape, putain, c'est lui, qu'est-ce que je vais dire ?
Je réponds ?
Je raccroche ?
Pourquoi je panique merde !!
Je réponds, il va rien me faire.
— Allô.
— Ta voix ne m'a pas manquer. Toujours aussi agaçante, sonne la voix grave à l'autre bout.
— Ferme-là ! Pourquoi tu m'as appelé ?
— Tu m'as appelé en première !
C'est vrai, c'est moi, Jelena tu es chiante.
— Oui, je voulais te dire de venir récupérer tous tes courses dans mon frigo. Il y a tellement de chose que j'en ai pour deux mois. En plus j'arrive pas à me souvenir de ce foutue plat que tu m'as fait avant-hier, alors je dois trouver autre chose à faire. J'ai même hésité à t'appeler pour que tu viennes m'aider parce que, évidemment je ne sais pas cuisiner, alors c'est difficile ! Heureusement que je me suis convaincu de pouvoir le faire seul. Je ne veux pas de ton aide, je suis grande, surtout pas toi. Pourquoi tu me complique la vie ?! je demande presque essoufflé.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Romance[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...