Probabilité de paternité : 99,9998%
Mes yeux se grossissent face à ce résultat de test d'ADN.
Nyx - est - la - fille - de Louis Harrison.
Ma cousine.
Euuuuh. Non.Non.Non. Non !
Je lis à plusieurs reprise la phrase pour être bien sur. Mais les mots ne changent pas.
Comment est-ce possible ?
Avant de se marier avec ma tante et d'avoir deux petits garçons... il avait déjà une relation. Mais aucun article ne le mentionne et pourtant c'est une affaire qui peut faire littéralement exploser la famille. Ça sent encore les coups monté de mon grand-père et de la fratrie. Il a bien dit au téléphone qu'elle avait signé un document pour garder le silence. C'est sûre c'est un secret qui ne devait pas voir le jour et grâce à moi... les résultats vont sortir des ténèbres.
Quelle idée de parler aussi fort dans un couloir. Tout le monde aurait pu entendre. La chance m'a eu ce jour là.
Combien de secret cette famille me cache encore ?
La seul chose publique est l'affaire de Elizabeth qui a eu un enfant hors mariage et on trouve à peine des articles la dessus. À l'époque, quand elle était encore ma mère, elle nous gardait privé mon frère et moi. Du moins, elle a gardé son mariage privé car il y a rien sur le père de Jonas, ni sur nous enfant. Vraiment étrange toute cette histoire. Mais il a eu raison de partir le père de Jonas, mais je ne sais même pas comment mon frère le prend. Il n'est pas curieux de le retrouver ?
Bon j'ai une proposition à faire à la vipère. Je me rends chez elle directement. Je mets du temps à la trouver parce que je ne sais pas où elle habite exactement. Sur une boîte au lettre je trouve le prénom et nom de sa mère. Je copie et colle le numéro de téléphone que Maé m'a trouvé.
— Allô.
— Ma sorcièreee, prend ton balaie et vole jusqu'à ma voiture garé devant chez toi.
— Tu es devant chez moi ?! crie-t-elle d'une voix aiguë.
Ma main éloigne le téléphone pour le bien de mes oreilles. Elle m'a bien reconnue celle-là.
— Oui alors dépêche-toi. J'ai un truc à te dire, dis-je plus sérieusement.
— Je vais pas commencer à faire le toutou, tu rêves. Dégage, insiste-t-elle méchamment.
— Ohlala. C'est à propos de ton père, j'avoue soûlé de son comportement. Descends ou je me rends chez mon oncle pour lui dire que sa fille est mal élevée.
— Co...co...comment tu es au courant ?
Je sens que tu as beaucoup de chose à me dire.
— SI TU DESCENDAIS TU LE SAURAIS. MERDE.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Romance[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...