Il a une fille caché... impossible. Nyx ne peut pas être ma cousine. Cette fille me sort par les yeux et c'est qu'une connasse. Elle n'a quand même pas du sang Harrison dans ses veines... Si ?
C'est donc pour ça qu'elle me disait qu'elle détestait ma famille la dernière fois. Elle la découvert... Pour en revenir à sa réaction dramatique je la comprends maintenant.
Non la mère de Nyx ne s'appelle pas Sienna. Ce n'est pas elle mais pourquoi le prénom de cette sorcière est dans sa conversation.
J'ai une putain d'idée qui me vient en tête. Le seul moyen de le savoir c'est un test génétique mais avant... je dois confirmer que Sienna est bien la mère de Nyx. Je crois que le test ne sera même pas nécessaire.
Elizabeth n'est pas la seule à avoir un secret sombre sur l'enfant hors mariage. Je ne vais pas sombrer toutes seules dans cette famille. Je vais la faire tomber aussi et mon oncle Louis... je vais me faire un plaisir pour te faire chanter. Enculé.
Quelle information croustillante ! Je suis de nouveau pétillante même si j'ai encore des mots cru qui me tourmente le cerveau.
En revenant à table c'est devenu tendu. La même ambiance depuis que je suis partie. Blake a disparu, d'après Harry il est partie au toilette.
Personne ne parle sauf mon débile de frère qui continue à me tacler. C'est la première fois que j'ai envie de lui sauter dessus, mon calme ne va pas tenir longtemps et il le sait.
— J'espère qu'ils t'ont fais comprendre les règles de famille. Tu te comportera mieux. On a clairement dit que tu avais changé, c'était plus possible. Les conneries, ton projet, tout ça c'était n'importe quoi. En plus ta famille sera toujours là pour toi.
— Jonas j'ai pas besoin de savoir qui sera la pour moi ! je l'interrompe furieuse. Si vous acceptez pas que je puisse faire ma vie alors c'est à vous de vous posez les bonnes questions.
Je manges autant que je peux, je m'engouffre ronger par la colère. Ils voulaient que je vienne seulement pour m'enfoncer, ça sera raté.
— C'est pas ça...
Je le coupe en haussant la voix, n'arrivant plus à prendre sur moi. Il continue de s'acharner sur moi, à croire que tout cela est de ma faute. Je n'ai pas demandé à ce que Elizabeth soit aussi cruel envers moi.
— C'est quoi alors putain ! dis-je en balançant ma fourchette dans mon assiette.
Harry m'observe avec attention par peur que je lui fracasse la figure, il a bien raison.
— Jelena arrête, s'adoucît mon frère.
Je lui lance le regard le plus noir possible.
— Tu prends juste la mauvaise décision.
— Quelle est la bonne ?
Puisqu'il y tient tant.
— De nous écouter.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Romance[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...