— Tu es sûre que tu ne veux pas manger ?
Je hoche la tête refusant la proposition de Maé.
— J'ai déjà mangé je t'ai dit, j'ai finit plus tôt que prévu.
Je lui ment, je n'ai pas envie de manger, du moins j'ai pris l'habitude de ne plus manger le midi.
Maé est présidente des élèves des deuxième année, elle doit être au courant de quelque chose à propos de Zérah ou Irene.
Tandis qu'elle mange, elle fronce les sourcils. Le groupe de filles assissent à côté de nous sont entrain de parler, je leur prête pas attention mais la tête de Maé me dit qu'elle a entendu une conversation.
— On devrait changer de table, chuchote-t-elle en se penchant vers moi pour que les autres n'écoute pas.
J'ouvre grand mes oreilles à côté.
— Il a embrassé Peach toute la matinée et il a un plan cul à côté, murmure la brune sans faire attention à moi. Je sais pas ce qu'elle a de plus pour qu'il la considère comme son plan cul. Sérieusement !
— Je savais que Jelena était une pute. Vous avez vu comment il était Cameron ? fait la choqué la brune. Furieux alors qu'il disait qu'il en avait rien à foutre, ajoute sa copine.
L'une rajoute :
— C'est une sacré salope. Elle a osé touché à mon Blake.
Je reviens vers Maé qui me grimace.
— Elle qui croyait que personne ne pouvait la toucher. Elle cache bien son jeu. Une vrai pute depuis qu'elle ne sort plus avec Cameron, ajoute l'autre pétasse.
J'ai le malheur de croiser le regard de Blake d'une table pas loin de nous. L'une de ses main cache ses lèvres montrant à quel point sa posture négligée porte son intérêt sur moi. Je suis sa cible.
Mes poings se forment sous la table à cause de mes veines qui tremblent suite à tout ce que j'entends. Je sens le regard de ses pétasses sur moi alors que mes yeux restent dans ceux de Blake qui me toise avec un sourire sadique caché derrière ses doigts.
— Non mais regardez là ! Je suis le genre de Blake !
— Grave putain. Ils se détestent et finissent dans le même lit c'est impossible d'y croire.
— Apparemment ce soir tous les deux se voient. Elle doit être en manque depuis qu'elle a largué son ex.
Je tape sur la table violemment faisant sursauter Maé. Mon sang explose sans que j'ai le contrôle et je n'arrive plus à retenir mon envie d'enterrer une dans le sol. Blake hausse les sourcils montrant son étonnement en réponse de ma réaction. Lui aussi je vais lui faire bouffer son assiette pour avoir lancer cette rumeur grotesque. Depuis ce matin j'entends mon prénom et le sien dans la même phrase c'est très... Énervant.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE NOS MASQUES
Romance[ EN RÉÉCRITURE] À San Diego tout le monde connaît la magnifique famille Harrison. Une famille très riche, admirable, glorieuse, parfaite et dirigeant de plusieurs entreprises. Mais surtout, la société Harrison est le cœur qui fait vivre cette famil...