3

15.4K 1K 1.5K
                                    

Le lendemain matin , c'est plus énervé que jamais que Taehyung pénétra dans l'enceinte de son lycée.

Cette stupide détention l'avait légèrement mis d'une humeur plus ou moins massacrante.

Il était rare pour les élèves de le voir avec cette expression sombre sur le visage mais qui pourtant le rendait étrangement sexy.

Ses bras croisés , ses sourcils froncés accessoirisé de son éternel veste en cuir et , pour une fois non pas de son bonnet , mais de son magnifique bandana noir , le rendait dangereusement attrayant aux yeux de la gente féminine ainsi que masculine de son lycée.

C'est alors la mine renfrognée que Taehyung accompagné de son acolyte , le rosé , rejoignit son groupe d'amis installés près des casiers se trouvant non loin des salles de permanences.

En voyant le petit brun arrivé avec sa mine en colère , tout le monde sut qu'il ne fallait pas lui adresser la parole sous peine de se prendre une gifle monumentale en pleine figure.

Saluant ses amis d'un hochement de tête , Taehyung s'appuya contre un des casiers écoutant d'une oreille pas très attentive les dires de ces amis.

Lorsqu'une jeune fille , qu'on pouvait qualifié , de courageuse ou de suicidaire à vous de voir , vint se poster devant le mauvais garçon de son lycée.

Le rouge aux joues elle capta soudainement l'attention de tout le monde en s'adressant directement au brunet.

« S-Salut Taehyung ! »

Une petite brune du nom de Chaeyoung qui avait le même âge que le dit Taehyung s'était présenté devant lui avec énormément d'entrain mais également timidité.

Son groupe d'ami observait la scène quelque peu effrayé de la tournure qu'allait prendre les événements.

Taehyung avait beau être gentil , quand il était énervé il faisait réellement peur à voir ( nda : mdrr pas du tout c'est un ptit chat. )

Et ce fut le cas , lorsqu'il posa son regard noir sur la petite brune en face de lui.

Petite brune qui peina à déglutir et qui commença à trembler devant l'aura meurtrière de Taehyung.

Ce dernier se lécha lentement les lèvres avant de rouler des yeux et de reporter son attention sur la plus petite.

« Qui t'as autorisé à m'adresser la parole espèce de-

- Taehyung. »

Une voix encore plus sombre que celle de Taehyung à l'heure actuelle retentit alors dans tout le couloir procurant des frissons au brun mais également à quelques élèves qui passaient par là.

Le dit Taehyung se tourna lentement en direction de cette voix avant de tomber sur le visage de marbre du nouvel élève Jungkook.

Voulant montrer qu'il n'était pas un faible , Taehyung décroisa les bras et serra des poings tout en plantant son regard meurtrier dans celui vide d'émotions de Jungkook.

« Occupe toi de tes affaires Jeon. »

Le dit Jeon qui jusqu'ici n'avait montré aucun signe d'irritation, se contenta de passer sa langue contre son palet et de pousser sa joue montrant ainsi son mécontentement.

Un duel de regard se mit alors en place entre le tatoué et le plus jeune.

La tension était à son comble dans le couloir , et les élèves se demandaient bien ce qu'il était entrain de se passer.

Les amis des deux garçons , eux , observaient intrigués la scène qui s'offraient à eux.

Personne à part eux auparavant n'avait osé tenir tête au mauvais garçon et cela choquait encore plus que Taehyung n'ai pas encore prononcé une de ces répliques cinglante vis-à-vis du noiraud.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant