16

12.1K 855 435
                                    

Le jour suivant le rapprochement des deux jeunes hommes n'avait pas était particulièrement intéressant.

Taehyung avait essayé, pour une fois, de ne pas fuir le plus vieux mais pour l'instant, il n'avait pas vraiment réussi.

Ce matin, il était arrivé plus tard que prévu et n'avait de ce fait pas vu son aîné et le reste de la matinée, il l'avait passé avec son meilleur ami qui se demandait pourquoi le châtain agissait aussi bizarrement.

Ce dernier de son côté, était frustré car il n'était maître de rien et cela le perturbait grandement.

Il ne savait pas pourquoi le tatoué l'avait embrassé et ce que cela signifiait, mais il savait que ce dernier lui plaisait grandement et qu'il avait tendance à le rendre beaucoup plus faible et vulnérable qu'il ne l'était en réalité.

Et pour preuve, d'habitude un baiser n'aurait rien signifié d'important pour lui, mais aujourd'hui, il n'arrivait pas à enlever la sensation des lèvres du plus vieux sur les siennes et il rêvait même de recommencer.

Actuellement, un silence de mort avait pris place sur la table du groupe qui était situé au sein du réfectoire.

Et pour cause, le bandage de couleur blanc présent sur les douces clavicules du plus jeune de la bande.

« Attend quoi ? Je suis pas sûr d'avoir tout compris.. TU T'ES FAIS UN PUTAIN DE TATOUAGE !?? »

Les yeux de toute la tablée étaient orientés vers le jeune châtain qui avait un immense sourire plaqué sur le visage.

Lentement, il hocha la tête tout en offrant un petit sourire au noiraud qui se trouvait en biais de sa personne.

« Oui et tout ça grâce à Jungkook. »

Suite à ces quelques mots, Taehyung commença à raconter son horrible après-midi avec Hendery ainsi que la façon dont il avait rencontrer le plus vieux et qu'il avait décidé sur un coup de tête de se faire tatouer.

« Mais- montre le nous ! »

Encore une fois, le meilleur ami du jeune châtain s'était écrié ces quelques mots, le reste du groupe l'insultant et le demandant de se calmer au passage.

Puis, Taehyung abaissa le pan de son teeshirt et retira le pansement blanc, dévoilant ainsi son fameux tatouage à ses amis.

Les yeux de tout le monde s'écarquillèrent alors sous la surprise car personne ne l'avait réellement pris au sérieux.

Taehyung faisait des blagues tous les jours et ces amis avaient pris l'habitude de ne plus le prendre au sérieux.

Mais aujourd'hui, c'était loin d'être une simple petite blague.

« Mais t'es vraiment malade !! »

Pour ne pas changer, ce fut Jimin qui prononça ces mots sous les chuchotements de ces autres amis.

Ils étaient tous estomaqués par l'action du plus jeune, mais ils devaient bien avouer que ce dessin allait parfaitement bien au petit châtain.

Un débat eut alors lieu sur la table, Jin sermonnant le plus jeune alors que les autres rigolaient de l'attitude du plus vieux qui se comportait comme une mère envers le cadet.

Taehyung, lui, se contenta de rigoler en cessant de répéter qu'il était fier de son petit motif et qu'il ne le regrettait absolument pas.

Voyons que Taehyung était bien trop borné pour écouter ces dires et que de toute façon il était trop tard, Jin laissa tomber et s'affala sur Namjoon demandant au ciel je cite : ce qu'il avait fait pour mériter un gosse pareil.

Après que l'euphorie du groupe eut descendu, Jimin qui était encore étonné de ce qu'avait bien pu faire son meilleur ami, se tourna en sa direction en chuchotant légèrement.

« T'es vraiment fou Tae.. déjà, pourquoi tu ne me l'as pas dis hier soir ? Et puis, je peux savoir depuis quand toi et Jungkook vous êtes devenus aussi proche ? »

Un sourire aux lèvres, Taehyung lança un regard en biais vers le tatoué tout en observant un instant le corps d'apollon que possédait ce dernier.

Il se perdit l'espace d'un instant sur le visage de ce dernier mais un petit coup de coude de la part de son meilleur ami lui fit revenir à lui.

« Eh bien en fait.. on s'est embrassé hier..

- QUOIIII ? »

Un autre silence général suivi le cri du rosé et rapidement, le châtain vint poser sa main sur la bouche de ce dernier lui indiquant de se taire.

« Tais-toi Chim ! »

Connaissant bien le duo que constituait le rosé et le châtain, personne ne prêta attention à eux et tout le monde retourna à leur occupation, mis à part un certain noiraud qui avait remarqué le regard de Jimin posé sur sa personne ainsi que les légères rougeurs présentes sur les joues du plus jeune.

Puis, il vit la mine paniquée et gênée de ce dernier ainsi que celle horrifiée de son ami et de suite, il comprit de quoi ces deux là étaient entrain de parler.

Taehyung avait effectué ce fameux geste qu'il ne faisait que lorsqu'il était nerveux.

C'est à dire, vulgairement coincer sa lèvre inférieure entre ses dents.

« Chuut Chim.. on en parlera à la maison.. »

Des bribes de conversations étaient parvenus jusqu'aux oreilles du noiraud et lorsque Taehyung se tourna en sa direction et tout en croisant son regard, il lui offrit un sourire ravageur ainsi qu'un petit clin d'œil qui fut également perçu par le rosé qui se contenta d'observer de loin et de prendre notes pour pouvoir en parler plus tard à son meilleur ami.

En voyant faire le plus vieux, Taehyung se sentit violemment rougir alors qu'il levait les yeux en l'air pour cacher sa gêne apparente.

Jungkook, lui, se contenta de sourire encore plus jusqu'à ce que le châtain ne détourne le regard.

« Sinon les gars, oublié pas la soirée de demain chez moi, ça devrait être marrant. »

Ce fut au tour d'Hoseok de prendre la parole, le rayon de soleil du groupe avait décidé de faire une soirée car ces parents étaient en déplacement à l'étranger pour quelques semaines.

Et une conversation débuta sur la table pour savoir quelles personnes seraient présentes à la fameuse soirée de demain. Tandis que de son côté, Taehyung repensa à sa dernière soirée et aux bêtises qu'il avait bien pu faire sous les effets de l'alcool.

C'était sûr, demain il allait faire attention et ne pas boire pour ne surtout pas refaire les mêmes erreurs que la dernière fois et surtout pour ne pas déraper encore une fois avec le plus vieux.

Si seulement, il avait pu tenir cette foutue promesse.

Voici en quelque sorte le tatouage de Taehyung, sauf qu'il est beaucoup plus petit, qu'il n'y a pas les détails autour et qu'il est placé sur sa clavicule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici en quelque sorte le tatouage de Taehyung, sauf qu'il est beaucoup plus petit, qu'il n'y a pas les détails autour et qu'il est placé sur sa clavicule.

Ce chapitre est beaucoup plus court que les autres mais il sert de transition :3.

ENFIN EN WEEK-END !

Looooooove !

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant