45

6.9K 515 127
                                    

Un silence réconfortant avait enveloppé nos deux protagonistes, pendant que Taehyung reposait sa tête sur le torse de son petit ami, les bras réconfortants de ce dernier lui procurant toute la douceur et la chaleur du monde.

Ils profitaient tout simplement du moment présent. Ils étaient bien trop fatigués de se disputer, de se prendre la tête ou encore de pleurer.

Ils avaient juste besoin de retrouver des forces dans les bras de celui qui avait élu domicile dans le creux de leurs cœurs.

Soudainement, la porte s'ouvrit révélant deux petits corps. Dont une petite tête rose sur le point d'exploser.

« J'y crois pas ! J'espère que t'as pas encore fait pleurer Taehyung sinon t'es un homme mort tête de coco ! »

Ça, c'était bel et bien Jimin qui était prêt à expédier Jungkook dans un autre pays en le voyant dans la chambre de son meilleur ami.

Le bleuté se redressa alors, tandis que le noiraud observait son cadet, l'air mi-amusé, mi frustré, qu'il ait interrompu ce moment de douceur.

« Chim.. tout va bien.. »

En entendant cette voix rauque murmurer ces quelques mots, ledit Chim se tourna en direction de son meilleur ami.

Il avait bien sûr remarquer les yeux rouges et bouffis de ce dernier, signe qu'il avait pleuré, mais en voyant le léger sourire de son cadet, Jimin avait compris que ce dernier allait mieux, et qu'il aurait tous les détails plus tard.

Beaucoup plus calme qu'à son arrivé, le rosé décida de laisser la vie sauve au tatoué, en le promettant qu'au prochain faux pas, il n'aurait pas droit à une telle chance.

Puis, il referma la porte et rouspétant contre Yoongi pour l'avoir tendu un piège.

Parce que oui, il connaissait son petit ami par cœur.

Et le manque de réaction de la part de ce dernier, lui avait également mis la puce à l'oreille.

Mais bon, Jimin se calma rapidement, car il savait que cette histoire était entre Jungkook et Taehyung.

Mais il ne pouvait s'empêcher d'être protecteur envers son ami, voilà tout.

M'enfin.

Il fallut quelques secondes pour que ce silence toujours aussi réconfortant, ne refasse surface, le plus jeune enfonçant son nez dans le cou de son petit ami, avant de venir humer sa douce odeur qu'il aimait tant et de laquelle il avait été privé pendant des jours.

Voyant ceci, le plus vieux avait souri avant de resserrer son emprise autour du bleuté et de doucement venir caresser la tête de celui-ci, ne voulant pas briser la bulle dans laquelle ils s'étaient de nouveau enfermés.

Lentement, le plus jeune releva la tête vers son ainé et croisa le regard profond de ce dernier, il lui offrit alors un faible sourire, avant que Jungkook ne prenne la parole, chuchotant bien évidement, pour garder cette atmosphère sereine et réconfortante.

« Je- je vais sans doute paraître niais ou quelque chose dans le genre.. mais je pensais sincèrement ce que j'ai dit tout à l'heure. J'estime qu'il est temps qu'on arrête de jouer. Si je sors avec toi, ce n'est pas seulement parce que tu me plais physiquement Taehyung, tout chez toi me plaît. J'aime ton sourire, ton humour, ton rire, ta profonde gentillesse que tu essaies de cacher sous tes airs d'adolescent rebelle... j'aime tout chez toi et pas seulement ton corps. Certes, on ne se connaît pas depuis super longtemps et moi-même je ne savais pas qu'on pouvait s'attacher à quelqu'un aussi vite... et pourtant, tu m'as prouvé le contraire et ce, un nombre incalculable de fois.. J'ai réellement appris à t'aimer et je veux que ça continue comme ça. »

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant