Le jeune Taehyung s'était endormi sur le torse son meilleur ami alors que ce dernier caressait tendrement sa chevelure, réfléchissant à la raison pour laquelle son ami était revenu en pleurs jusque chez eux.
Doucement, il se leva de son lit, faisant attention à ne pas réveiller son meilleur ami, avant de s'emparer de son téléphone posé sur la table de nuit et de se diriger vers l'étage inférieur.
Il avait prévu de rejoindre ses amis cet après-midi, mais il se décida a envoyé un message à son ainé pour le prévenir qu'il restait à la maison avec son meilleur.
To lil meow meow :
Salut Hyung, Taehyung se sent pas bien alors je pense rester avec lui aujourd'hui. Préviens les autres pour moi, bisous.
Le rosé rangea alors son portable dans la poche arrière de son pantalon avant de se diriger vers la cuisine en murmurant les paroles de sa chanson du moment qui était Lion de (G)I-DLE.
Il vint ensuite se saisir de plusieurs récipients qu'il déposa sur un petit plateau avant de venir ouvrir ses placards et de saisir des sucreries en tout genre, tel que des chips, des popcorns, des Haribo ou autres et de les déposer dans les lieux prédestinés. Avant de prendre deux verres et de les remplir de soda.
C'était un petit rituel qu'avait instauré les deux meilleurs amis il y a de cela des années, lorsque l'un d'entre eux se sentait au plus mal ou qu'il avait besoin de réconfort, ils s'enfermaient dans une de leurs chambres, devant un de leurs film favoris tout en mangeant tout ce qui leur passait sous la main.
Doucement, il forma un smiley qui sourit avec des bonbons avant de sourire à son tour en pensant à la réaction de son meilleur ami.
Au moment où il s'apprêta à prendre le plateau dans ses mains, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche et il s'empressa alors de le récupérer et de lire.
From lil meow meow :
Pas de soucis, fais attention à toi et prends soin de Tae. Bisous.
Le rosé sourit doucement face à ce message, parce que Yoongi était un garçon qui pouvait paraître froid au premier abord, mais au fond c'était un petit chaton qui ne demandait qu'à se faire câliner et il était en plus de ça, très protecteur envers ses cadets.
Le plus jeune ne prit pas la peine de répondre et se dirigea de nouveau vers sa chambre, le plateau entre ses mains.
Le plus délicatement possible, il vint ouvrir la porte avant de venir poser le plat en plastique sur sa table de chevet et de sauter sur le corps de son meilleur ami qui était enroulé dans une couverture, un coussin entre les bras.
« TAETAE ! »
Tandis que son corps rencontrait celui du bleuté, il entendit ce dernier geindre doucement alors que son sourire s'agrandissait. Il se décala un peu venant placer sa tête sur le torse de son meilleur ami.
« Tu sais qu'on ressemble à deux barbes à papa avec nos couleurs de cheveux ? »
Le plus jeune qui était encore dans les vapes, laissa un rire quitter sa cavité buccale en pensant au fait que ces cheveux étaient désormais bleu et que ceux de son meilleur ami eux étaient rose depuis un moment déjà.
« T'es vraiment bête Chim. »
Le dit Chim, s'était laissé rouler sur le côté en souriant doucement, parce qu'il avait réussi à faire rire son ami de toujours.
Puis, il s'installa sur ses côtes, sa tête reposant au creux de sa main, tout en planta son regard dans celui du bleuté.
« Netflix and chill ? »
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.