4

15.3K 1K 1.3K
                                    

Aujourd'hui comparé à la veille , Taehyung débarqua dans l'enceinte de son lycée plus déterminé que jamais.

Le jours précédent , il s'était senti troublé par la réplique de Jungkook. Il s'était pris un sacré coup dans sa fierté d'homme alors aujourd'hui il avait décidé de montrer à Jungkook qui il était réellement.

Il avait enfilé une chemise blanche qu'il avait déboutonné laissant apparaître ces fines clavicules. Il avait ensuite entreprit de mettre une veste en daim noir et un jeans de la même couleur , avant d'ajouter ses bottes toujours dans les mêmes tons , sur lesquelles on pouvait apercevoir une multitude de petits clous donnant un côté rock à sa tenue. Puis , il enfila un choker assorti à ses chaussures suivi d'une paire de boucles d'oreilles pouvant être comparer à des écarteurs et d'un bandana de couleur rouge avec léger symboles blanc imprimé sur le dessus.

Il venait de franchir le portail de son lycée et le soleil qui était déjà haut dans le ciel , venait caresser les doux traits de son visage le faisant ressembler à un ange déchu. Il avait un visage pur , mais sa tenue et son attitude contrastait totalement avec son jolie minois.

Il voulu rejoindre son groupe d'amis mais fut arrêter par un troupeau de groupie qui ne cessait de crier des " Taehyung Oppa " tout en venant se poster devant lui.

Ce dernier se contenta d'offrir son sourire le plus ravageur et de passer sa main dans ses cheveux les repoussant ainsi en arrière lui donnant cet air irrésistible que les filles adoraient tant.

Ces amis qui l'observait au loin se contentèrent de pouffer de rire ou de rouler des yeux face à l'attitude leur camarade.

Ce dernier qui les rejoignirent quelques secondes plus tard un énormément sourire sur le visage.

« Bah alors Tae , t'es de bonne humeur aujourd'hui. »

Le dit Tae se contenta d'offrir un sourire en coin et de rigoler doucement , son regard s'attardant sur un jeune noiraud qui venait de coincer son piercing entre ses dents , le mordillant doucement tout en reluquant le plus jeune d'un regard brûlant.

Satisfait de l'effet qu'avait eu le jeune Bad Boy sur son publique et plus particulièrement sur le beau noiraud , il s'éloigna lentement accompagné de son meilleur ami , passant tout près de Jungkook.

Il s'en alla en roulant exagérément des hanches faisant ressortir son fessier parfaitement bien rebondi , sachant très bien que le tatoué le regardait.

Tout au long de la journée , Taehyung reçu un afflux de compliment sur sa tenue , bien plus qu'à l'ordinaire et se serait mentir que de dire que cela n'avait pas gonflé un peu plus son égo déjà surdimensionné.

À l'heure du déjeuner , il se dirigea seul vers la cafétéria Jimin devant tout d'abord s'arrêter à la bibliothèque de leur lycée.

La tête haute , il se dirigeait fièrement vers la table qu'il avait l'habitude de prendre avec ses amis , s'emparant au passage d'un plateau rempli d'une part de pizza et d'une canette de coca.

Il avait beau avoir un corps de rêve , il ne faisait rien pour l'entretenir , nan Taehyung faisait tout simplement parti des plus chanceux , ces gens qui pouvaient s'empiffrer d'une multitude de cochonneries sans que cela ne fasse effet sur leur corps.

À peine eut-il le temps de s'assoir , qu'il vit un garçon beaucoup plus grand que lui se poster devant sa table un immense sourire collé sur le visage. Ses magnifiques cheveux noirs lui tombait devant les yeux et cela lui donnait un petit côté enfantin que tout le monde adorait tant.

« Salut Taehyung ! »

Un énorme sourire prit alors place sur le visage du plus jeune , révélant ainsi son magnifique sourire rectangulaire.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant