36

9.7K 706 447
                                    

Taehyung arriva en bas des escaliers, suivit de près par son petit ami. Ensemble, ils se dirigèrent vers le salon dans le but de retrouver leurs amis. Ils ne leur fallut que quelques secondes à peine pour trouver Hoseok, Namjoon et Jin dans la cuisine près d'un bar improvisé.

Enfin, c'était plutôt une table sur laquelle reposait une multitude de bouteilles d'alcool divers, ainsi que des red cups, connus comme le symbole des fêtes américaines.

« Yo les gars, où sont Chim et Gigi ? »

Au moment où Taehyung avait prononcé ces mots, ces deux amis avaient subitement fait leur apparition.

« On est là !! »

Comme toujours, Jimin était apparu avec un grand sourire aux lèvres, avant de s'emparer d'un verre invitant ses amis à en faire de même.

Rapidement, les sept adolescents se retrouvèrent avec un verre rempli à moitié d'alcool et à moitié de jus de fruit.

« Vous avez vu tout ce monde ? »

C'était Jin qui venait de parler, il était étonné car il était 20h à peine et la maison ne cessait de se remplir de minute en minute.

La majorité d'entre eux était des élèves de leurs lycées, que ce soit des secondes, des premières ou des terminales, mais il y avait également quelques étrangers qui semblait accompagner leurs amis.

Mais, Jimin s'en fichait royalement, il voulait simplement profiter de sa soirée avec son petit groupe et tant que rien ne dérapait, il ne s'inquiétait pas.

Le petit groupe d'amis restèrent alors ensemble pendant un long moment et le nombre d'invités augmentait tandis que le nombre de bouteilles diminuait.

Beaucoup de personnes se trouvaient dans la cuisine et parmi eux, un groupe d'adolescents jouait au jeu de la bouteille, jusqu'au moment où l'un d'entre eux ne propose de jouer au merveilleux jeu du " je n'ai jamais ".

Pour faire court, ce jeu consiste à dire quelque chose que l'on a déjà fait ou non et si une personne dans la pièce a auparavant, fait l'inverse, il doit boire une gorgée de son verre.

Le premier a parler était un élève de la classe de Jin, prénommé Minhyuk.

« Je n'ai jamais manqué de respect à un de mes professeurs. »

Un rire quitta la cavité buccale de la plupart des élèves. Le jeu commençait à peine et ce garçon à la chevelure douteuse visait déjà Taehyung.

Ce dernier assis sur un meuble de la cuisine, son petit ami entre les jambes, leva les yeux au ciel avant de boire une gorgée de son verre de vodka.

Et c'est ainsi que le jeu continua, la plupart d'entre eux ayant fini avec un verre vide, voire même deux ou trois.

« J'ai déjà couché avec quelqu'un. »

Cette fois-ci, la question considérée comme fatidique par les élèves mais comme absurde par l'auteur de cette fanfic, avait été posé.

C'était une fille de première qui avait sortie cela et rare était les personnes qui avaient levé leurs verres pour boire.

Jimin but une gorgée et jeta un regard à son meilleur ami, l'invitant à en faire de même.

Ce dernier s'apprêtait à refuser car il avait une réputation à faire tenir, mais en sentant le regard de son petit ami sur sa personne il ne put que lever sa timbale et boire une gorgée.

Cette fois-ci, la moitié des élèves lancèrent un regard surpris au bleuté. Il ne s'attendait certainement pas à cela.

« Quoi- toi Taehyung ? »

Le jeune bleuté balança son verra vide et hocha la tête, il était tellement éméché à l'heure qu'il est, qu'il s'en fichait complètement de ce qu'allait dire tout ce monde.

« Yep. Mais croyez moi, c'est pour bientôt. »

Et alors qu'un rire quittait l'enceinte de sa bouche, Taehyung poussa son petit ami, qui écarquillait des yeux, avant de s'emparer de la main de son meilleur ami.

Rapidement, le bleuté et le rosé atterrirent sur la piste de danse. Ils se mirent à bouger de façon idiote ou sensuel, cela dépendait surtout de la chanson qui passait, tout en rigolant comme deux idiots.

Jungkook qui était désormais placé près de l'encadrement de la porte, occupé à discuter avec ses amis Mingyu, Seokmin et Yoongi, avait tourné la tête en direction de la piste de danse car il avait senti un regard sur sa personne.

Lorsqu'il avait détourné son regard, il était tombé sur son désormais petit ami, qui se déhanchait sur la piste de danse, entouré de tous ses idiots, selon Jungkook.

Tout en se mordant la lèvre inférieure, Taehyung avait indiqué à son compagnon de le rejoindre.

Jungkook hésita un instant, il n'aimait pas vraiment danser, mais lorsqu'il avait aperçu un autre adolescent s'approcher du bleuté, souhaitant posé ses sales pattes sur lui, le noiraud avait vidé sa bière, avant de se diriger vers la piste, s'excusant auprès de ses amis.

Taehyung, qui s'était retourné pour faire face à cet inconnu n'avait pas vu Jungkook qui s'approchait de sa personne.

Le noiraud offrit un regard menaçant à cet adolescent qui tentait de poser ses main sur son petit ami et cela avait suffit à faire fuir ce dernier.

Puis, il posa ses mains sur les hanches du bleuté, qui sursauta au passage, avant d'enfoncer sa tête dans le cou de ce dernier et d'y déposer un léger baiser.

Reconnaissant son copain, Taehyung eut un sourire sur le visage, avant qu'il ne se décide à poser ses mains sur celles du plus grand.

Puis, il se déhancha de droite à gauche tout en rejetant la tête en arrière.

Il vint ensuite faire face au noiraud, un sourire taquin venant prendre place sur son visage. Le bleuté posa ses mains sur les épaules du plus vieux, avant de se pencher en avant et de venir mordiller l'oreille de celui-ci.

Ce dernier resserra sa prise autour du plus petit, tout en se mettant à bouger en rythme. La chanson était lente et le couple dansait au milieu des autres invités.

Plusieurs regards étaient posés sur eux mais à cet instant précis, ils n'en avaient strictement rien à faire.

« Ça te dit qu'on aille chez toi ? »

Taehyung avait chuchoté ces mots à l'oreille de son petit ami, avant de se reculer et d'offrir un sourire en coin à ce dernier.

Le noiraud sourit alors à son tour, avant de déposer ses lèvres sur celles du plus jeune.

« Je n'attendais que ça. »

✿ ❀ ✿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😏.

À votre avis, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ? 🤔

Ma manie de toujours couper au bon moment est revenue je crois x).

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant