La journée suivante, l'euphorie avait pris place au sein du petit groupe et chacun d'entre eux n'avaient en tête que l'heureux événement qui devait avoir lieu le soir même.
Alors que tout son groupe d'amis semblait impatient de faire la fête, Taehyung lui redoutait la fin de la journée.
Il avait peur de déraper de nouveau auprès du plus vieux et c'est pourquoi, il avait demandé à son meilleur ami à la chevelure rosée de garder un œil sur ses moindres faits et gestes, ce qu'avait bien évidemment accepté ce dernier.
La fin de journée pointait désormais le bout de son nez et lorsque le jeune châtain traversa les portes principales de son lycée, il tomba nez à nez avec son ami tatoué qui lui tenait fermement le bras gauche.
Ils ne s'étaient pas réellement adressé la parole depuis le fameux baiser, qui avait eu lieu il y a de cela deux jours mais il était sûr et certain que des tonnes de choses devaient être dîtes. Mais pour le moment, le noiraud se contenta de simplement relâcher son emprise sur le plus jeune avant de murmurer ses quelques mots :
« Je te récupère vers 19h30.. »
Un sourire charmeur collé sur les lèvres, Jungkook observa son vis-à-vis qui avait un air dubitatif plaqué sur le visage, comme s'il ignorait complètement ce à quoi faisait référence le plus vieux.
« Tu sais.. pour la fête de ce soir.. en plus je sais pas où habite Hoseok donc tu pourras m'aider à trouver plus facilement. »
Et sur ces mots, le tatoué s'en alla, laissant un Taehyung aux joues rougies et au cœur battant la chamade.
Il avait pensé à cette stupide soirée toute la journée mais lorsque le plus vieux avait prononcé ces quelques mots, il s'était imaginé bien des choses.
Secouant sa tête, Taehyung continua son chemin essayant de ne plus penser à ce jeune noiraud qui hantait beaucoup trop ses pensées.
Vu qu'aujourd'hui il avait terminé les cours de bonne heure et qu'il avait plus de 4 heures de libre devant lui, Taehyung se dirigea dans un petit magasin à seulement quelques pâtés de maison de son lycée.
Une idée avait germait au sein de son esprit il y a quelques jours déjà et il était temps pour lui de réaliser ce qu'il attendait de faire depuis bien longtemps.
C'est un sourire aux lèvres qu'il pénétra à l'intérieur de cette petite enceinte à la devanture orange et blanche.
Il salua les employés avant qu'un d'entre eux, qu'il connaissait bien, ne se dirige vers lui un chaleureux sourire aux lèvres.
« Oh, bonjour mon petit Tae ! »
Cette femme âgée d'une dizaine d'années de plus que lui étaient Sana, une vieille connaissance qu'il avait fait il y a quelques temps déjà.
Sana était la gérante d'un petit coiffeur du centre-ville et depuis longtemps maintenant, le plus jeune avait pour habitude de venir se coiffer ici.
Il ne faisait confiance à personne d'autres et il estimait que sa chevelure était bien trop précieuse pour que quelqu'un en qui il n'ai aucune confiance ne s'en occupe.
« Ça va super et toi Sana ? »
La jeune femme commença à expliquer au plus jeune qu'elle était extrêmement heureuse et cela grâce à sa visite improvisée, tandis qu'elle indiquait à son cadet de prendre place sur une des nombreuses chaises du salon, vide à cette heure-ci, ce que s'empressa de faire ce dernier.
« Bon, je te fais quoi aujourdhui mon chou ? »
Après que le jeune châtain ait expliqué son idée à sa coiffeuse, cette dernière s'en alla à l'arrière du magasin récupérer les ustensiles nécessaires, un sourire au coin des lèvres.
Quelques minutes plus tard, elle revient alors avec des boîtes, une multitude de pinceau et de pots.
Elle vint ensuite appliquer du décolorant sur la tête du petit châtain alors que ce dernier se languissait déjà de voir le résultat final.
« D'ailleurs, je te trouve bien changer mon petit Tae, tu as l'air calme aujourd'hui. Que se passe-t-il ? »
Le rouge aux joues, le dit Tae observa le reflet de sa coiffeuse dans le miroir se trouvant face à lui, une expression timide prenant place sur son visage d'adolescent.
Et doucement, il raconta les dernières semaines qu'il avait vécu, depuis sa rencontre avec le beau noiraud.
Il n'avait aucune honte de raconter à Sana son attirance envers le plus grand, puisque cette dernière ne le jugeait absolument pas et qu'au contraire, elle l'encourageait à toujours se laisser guider par ses instincts et ses envies, ne se souciant pas de l'avis du monde extérieur.
La jeune femme aux cheveux rouges était un véritable exemple pour le châtain et il adorait lui confier ses secrets car il savait qu'il obtiendrait de merveilleux conseil.
Au moment où il finit de raconter les événements avec le noiraud, la jeune coiffeuse était entrain d'appliquer la nouvelle teinture de son jeune ami, un petit rire quittant l'enceinte de sa cavité buccale.
« Bah dis donc, il a l'air de vraiment te plaire ce fameux Jungkook. »
Le plus jeune qui avait jusqu'ici les yeux plongés dans ceux de son amie, les baissa trouvant soudainement sa paire de basket beaucoup plus intéressante.
Un léger si tu savais fut prononcé de la part de l'ancien châtain faisant de nouveau retentir le rire de la gérante.
« T'es vraiment adorable Tae ! Et puis, fais moi confiance, avec cette nouvelle couleur, il ne pourra vraiment pas te résister. »
Tout en offrant un clin d'œil au plus jeune, la coiffeuse indiqua à ce dernier de prendre place devant le lavabo pour qu'elle puisse lui rincer les cheveux.
Alors que l'eau s'abattait sur la chevelure du plus jeune, un mélange de bleu et de vert s'échappa de ses mèches autrefois brunes, rejoignant le fond blanc du lavabo.
Quelques secondes plus tard, elle sécha la chevelure du jeune adolescent avant de s'éloigner de lui un immense sourire sur les lèvres.
« Waw, tu es à tomber Tae ! »
Tout en s'observant dans la glace, Taehyung offrit son fameux sourire rectangulaire à son amie avant de venir lui offrir une douce étreinte la remerciant un nombre incalculable de fois pour son merveilleux travail.
Le rendu était magnifique et c'est exactement ce à quoi s'attendait le plus jeune.
Sa chevelure, encore brune il y a quelques temps était désormais d'un bleu-vert et il aimait énormément le rendu.
Remerciant encore une fois la rouge, Taehyung s'en alla après avoir payé, un sourire sur les lèvres, fier de sa nouvelle couleur.
Il avait hâte que Jungkook puisse voir ce changement et il avait surtout hâte de voir sa réaction.
✿ ❀ ✿
La nouvelle couleur de Tae :).
Sachez que ce chapitre était pas du tout prévu, mais quand j'ai vu cette photo j'ai pas pu résister x).
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.