Aujourd'hui était le grand jour.
Taehyung était enfin prêt à affronter ses parents.
Enfin, plutôt l'un d'entre eux.
Il était retourné chez Jimin et y réfléchissait depuis quelques jours.
Il savait que la vie était trop courte et qu'il ne pouvait pas se permettre de ne plus parler à ses parents.
Enfin surtout sa mère et c'est ce pourquoi il l'avait donné rendez-vous dans un petit parc, pour lui parler seul à seul.
Actuellement, lui et Jungkook se trouvaient dans la voiture du second, le plus jeune se triturant les doigts à l'idée de voir sa génitrice.
« Ça va aller mon cœur ? »
Le plus jeune releva alors le regard vers son aîné qui avait la main posée sur sa cuisse, la caressant doucement, avant de lui offrir un faible hochement de tête, suivi d'un léger sourire.
« Je serais pas loin alors s'il y a le moindre problème, tu m'appelles et je te rejoins d'accord ? »
Inspirant un bon coup, le bleuté avait hoché la tête avant de poser sa main sur la poignet de la porte, d'expirer et d'enfin sortir du petit habitacle.
Et doucement, il se dirigea vers ce parc où il avait l'habitude de venir jouer plus jeune avec sa mère.
Il avança doucement, observant les alentours, avant de voir cette femme à la chevelure noire de jais, assise la tête relevée vers le ciel observant ce vaste étendu bleu.
Le plus jeune s'approcha alors lentement, avant de se planter face à cette femme et de se décider à l'appeler.
« M-maman.. »
Et à peine eut-il prononcé ce petit mot la voix tremblante, que sa génitrice se leva avant de le prendre dans ses bras son fils, venant caresser sa chevelure comme toujours, le serrant fortement contre sa poitrine.
« Doudou.. »
Et sans une seconde de plus, des larmes dévalèrent des joues de cette mère, rapidement suivi par son fils.
Ils ne se lâchèrent pas l'espace d'un instant, se serrant le plus fort possible, ayant peur de se laisser partir, et s'asseyant tout près de l'un et de l'autre sur le petit banc.
De longues minutes passèrent ainsi, seul le bruit de leur respiration essayant de se calmer, pouvant être entendu.
Puis au bout d'un long moment, ils s'éloignèrent de l'un et de l'autre, Taehyung venant balayé les larmes de sa mère à l'aide de ses mains, avant de prendre le visage de cette dernière en coupe et de planter son regard dans le sien.
« Ne pleure pas maman, s'il te plaît.. »
Ladite maman hocha alors la tête vigoureusement, avant de prendre les mains de son fils entre les siennes et de sourire faiblement.
« Je- je suis désolée, désolée pour tout mon ange, je m'en veux tellement d'avoir laissé ton père te traiter de la sorte sans même réagir.. »
La culpabilité placée sur son visage, Hana, la mère de Taehyung, avait prononcé cela pendant que son fils ne balance la tête de droite à gauche, montrant son désaccord.
« Non maman ne dit pas ça, rien n'est de ta faute je te le promets.. »
De nouvelles larmes perlant de ses joues, Hana avait baissé la tête avant de caresser les mains de son fils le plus délicatement possible.
« Je n'en suis pas si sûre.. mais tout ça c'est fini mon ange, je vais demander le divorce à ton père. Je ne peux pas supporter cette situation une seconde de plus, et tu passes avant tout et tu le sais.. »
Tout en relevant timidement la tête, Hana avait planté son regard dans celui de son fils qui avait les yeux grandement écarquillés.
« Je- pour de vrai !? »
Il est vrai qu'en général, les enfants réagissaient tristement à l'annonce d'une telle nouvelle, mais pas Taehyung.
Après tout, certains parents peuvent décevoir leurs enfants.
Et le père du bleuté lui avait fait du mal à lui ainsi qu'à sa mère, donc il ne pouvait que s'extasier à l'annonce de cette nouvelle.
Sa mère avait alors hoché la tête avant que son fils ne la prenne de nouveau dans ses bras, en lui murmurant à quel point il était fier d'elle.
Personne ne pouvait la juger.
Après tout, Jae de son surnom était le premier et vrai amour d'Hana.
Elle l'avait rencontré quand elle avait l'âge de Taehyung et n'avait connu que lui et seulement lui.
Ils avaient eu Taehyung à un jeune âge et ils avaient tout de suite emménagé ensemble.
Et au début cet homme était le plus doux qu'il puisse y avoir sur Terre.
Mais plus les années passaient et plus il devenait violent et méchant, rongé par la cupidité, l'alcool et le travail.
Et lentement l'homme qu'elle aimait et qu'elle avait connu, avait disparu.
Ce fût la goutte de trop lorsque ce dernier s'en était pris à son fils.
Au début Hana pensait que tout allait s'arranger, mais ce n'était pas le cas, alors elle avait du choisir entre son premier amour qui n'existait même plus.
Et son fils.
Inutile de vous dire que la question ne se posait même pas.
Hana expliqua alors à son fils qu'elle était retourné vivre chez sa mère et que Taehyung pouvait venir s'il le souhaitait, ce qu'il avait automatiquement accepté, sa mère le manquant beaucoup trop.
Puis, ils avaient commencé à discuter, Taehyung racontant à sa mère tout ce qu'elle avait manqué ces derniers mois.
Terminant par son nouveau petit ami, dont il parla le rouge aux joues.
« Tu as l'air de bien l'aimer ce petit Jungkook, j'ai vraiment hâte de le rencontrer. »
Les joues couleur écrevisses, Taehyung avait murmuré un faible oui, pendant que sa mère l'observait un immense sourire aux lèvres.
« Oui.. je l'aime vraiment.. »
✿ ❀ ✿
mdrrrr regardez le montage que j'ai fais x).Anyway, il reste 2 chapitres les p'tits chats !
jsuis pas prêteeeeeee !!
m'enfin 😭
j'espère que ce chapitre vous a plu!
🌸 Flo 🌸
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.